Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victor Ferland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Jedusor
Élèment de Survie de Serpentard
Zoey Jedusor


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2005

Victor Ferland Empty
MessageSujet: Victor Ferland   Victor Ferland EmptyMer 7 Déc à 17:57

Bonjour tout le mondes ici.
Ce message porte comme titre. Le prenom d'un vieux utilisateur. Qui ses inscrit. Mais qu'il etait pas a sa petite maison de Poufsouffle. Est partie. Ma demander de suprimee son compte. Pas de probleme. Mais je ne me generais pas de dire que s'il a d'autre personne ici qui desire s'inscrit pour un petit plaisire, mais ne pas jouer. Ses leur choix. Mais bon, vaut dire que ses surtout ceux de l'autre forum. Celui de Marjo qui comprenne le jeux. Alors je veux. Que ci d'autre personne comme lui desire quitter le forum. Dites le moi. Parce que moi, je ne vois pas pourquoi je vous garderais comme utisateur actif. Si vous venez que lorsque bon vous chante. Et aussi. J'aimerais egalement, dire que ceux qui ne sont pas content de leur maison. On juste a faire une presentation mieux faite. Parce que, regardez ci vous mettez pas grand chose. Je vous mets ou je sens que vous serez le mieux. Je ne fais pas de plaisire a personne. Donc la porte vous est grand ouvert. Sortez ou entrez. Faite surtout pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pou-dlard2.actifforum.com
Daphne J
Invité




Victor Ferland Empty
MessageSujet: Re: Victor Ferland   Victor Ferland EmptyJeu 8 Déc à 8:31

J'suis TOTALEMENT d'accord avec Zoey!!! Mad Mais, c'est pas parceque vous n'êtes pas dans votre maison préféré qu'il faut partir! Puis les répartitions, si elles ne sont pas tres complete sa ne va pas nous aider! Alors faites un effort! Et on en feras un! Voilà... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lightfellow
Fondatrice et Directrice de Poudlard
Chris Lightfellow


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2005

Victor Ferland Empty
MessageSujet: Re: Victor Ferland   Victor Ferland EmptyJeu 8 Déc à 11:05

Un utilisateur inactif pendant une semaine ou plus recevra un courrier, si absent plus d'un mois c'est suppression du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Jedusor
Élèment de Survie de Serpentard
Zoey Jedusor


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 12/11/2005

Victor Ferland Empty
MessageSujet: Re: Victor Ferland   Victor Ferland EmptyJeu 8 Déc à 11:21

Très bien dit Raven. Et j'avertie tout le monde. Sauf les plus actif. Ci vous etes pas content. Partez parce que je ne veux pas de mauvaise publiciter!
Revenir en haut Aller en bas
https://pou-dlard2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Victor Ferland Empty
MessageSujet: Re: Victor Ferland   Victor Ferland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Ferland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Ferland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Blablatage!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser