Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:18

Trish se trouvais sur Mallet Island ; Eva l'avait emmener dans l'Underworld pour ensuite l'emmener sur le Bateau Fantome qui se trouvais sur l'ile en question. Attacher par des Chaines Dorées, un objet que les morts pouvais toucher, Trish se trouvais carrément a la merci d'Eva qui se trouvais a proximité d'elle, une Shadow Sword en main...
- Trish, ma pauvre Trish. Tu a fait ton choix, bien qu'il sois stupide ; Tu va etre détruite, le Conseil en a décider ainsi...
Le Bateau avait déja commencer a flotter sur l'eau empoisonné d'un Fleuve qui ressemblait plus a un egout. Trish ne pouvais meme pas bouger, sceller par les Chaines. Ces mains était attacher en haut d'elle, de facons a ce qu'elle ne puisse utiliser ces bras pour défaire les Chaines.
- Si tu compte me planter cette épée... Fait le maintenant...
Eva rie sadiquement. Elle se foutait de sa, voir Trish ainsi lui faisait plaisir.
- Déterminer mais si folle... Tu me décourage Trish. Cette épée t'es destiné, oui, mais pas maintenant.
Trish fronca les sourcils d'un air interrogateur. De quoi parlait-elle?
- Ton fils es toujours dans le Monde Humain. Ce qui es probablement une folie... Son frere et sa soeur savent qu'il existe maintenant... Dante leur a dit...
- Déja?
Eva fit un bref signe affirmatif de la tete. Puis sourie sadiquement.
- Personne ne peut t'aider... Meme pas Dieu...
Elle souriait toujours aussi sadiquement, puis une légerte turbulence fit basculer Eva, mais a peine. Trish ne bougea pas d'un cil, attacher.
- C'est simple non? Ta destruction entrainera celle de Dylan...
- Non! Détruit moi, mais pas lui! Tu l'a assez fait souffrir!

- Pas assez a mon goût... Adieu Trish...
Eva brandit l'épée, mais une autre turbulence sauva Trish pendant un autre moment... Par chance!
- L'eau semble de mon coter au moins...
Murmura Trish pour elle-meme, meme si sa paraissait con a dire.
- Saleter de nature! Bref...
Eva s'approcha de Trish. Cette derniere avait vachement peur... Elle savais qu'elle allait etre détruite dans les trentes prochaines secondes...!
- Farewell...
Aussi rapidement que l'éclair, Eva planta lui planta la Shadow Sword en plein ventre. Trish ne cria meme pas, sauf qu'elle se plia sous la douleur que l'épée lui causais. Impossible de bouger, car ces mains était toujours ligoté au dessus d'elle. Elle suffoqua légerement... Toussa... Mais elle ne fut pas détruite... Étrangement... Secretement, dans ces penser, elle demanda l'aide de Sera... De lui demander d'aller chercher sa famille... Seul Dylan et Sera pouvais l'aider, mais la présence de sa famille l'aiderait sans doute a tenir le coup...
- Saleter! Saleter! T'es supposer etre détruite!
Eva laissa échapper un juron. Puis, elle reprit l'épée, se préparant a la planter une deuxieme fois...

hj: Désoler, mais j'avait rien a faire se soir alors j'ai fait sa héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:21

hj : je réponds en Rutsuku, mais c'est Sera.

Sera arriva juste derrière Eva. Elle était beaucoup plus menaçante qu'auparavant.

"Eva Sparda, que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:23

- Je m'amuse, sa ne se vois pas?!
Puis, pour lui monter sa facons de s'amuser, elle planta l'épée dans le ventre de Trish, qui cria de douleur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:26

D'un renvers de la main, Sera fit dégager l'arme des mains d'Eva.

"Eva Sparda, vous devez retourner immédiatement au Conseil des anges !"

Cette fois, elle était énervée comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:29

- Sera, tu m'énerve! Je me fou que tu sois le Bras-Droit du Grand Chef, tu m'énerve!!
Elle soupira puis fixa sa victime qui se trouvais devant elle, souffrant comme jamais...
- Meme si j'ai une vu parfaitement satisfaisante... N'est ce pas, Trish?
Trish ne répondit rien, car elle souffrait trop. Une Shadow Sword, c'est déja beaucoup, alors deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:31

"Je dirai un mot vous concernant à Marienkind, Eva. Même vous ne pouvez pas vous soustraire à la volonté du Grand Maître. Encore une désobéïssance et vous serez expulsé à Proto Merkavah."

Elle alla alors vers Trish et enleva les deux Shadow Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:34

- Tu vien de faire une grosse connerie Sera... T'a retirer les épées... Bravo! Tu es responsable de la destru...
Elle cessa de parler en constatant que Trish ne se transformait pas en cristeaux. Trish elle-meme en était surprise. Elle tira légerement sur les Chaines, mais ces mains restaient prisent.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:37

Sera regarda alors autoritairement Eva.

"Vous serez tenue pour responsable pour séquestration envers une âme défunte. Partez avant d'aggraver encore votre cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:39

- De toute facon, l'embiance devenais vachement lourde...
Elle soupira et disparut dans un pentacle blanc. Trish suffoqua encore, puis tenta de nouveau de retirer les Chaines, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:40

Sera se retourna vers Trish. Avec son pouvoir de l'eau, elle guérit la blessure de Trish et elle la libéra de ses liens.

"Désolée... Trish..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:42

- Ce n'est rien... Merci d'etre venue... Je sentait vraiment ma destruction arriver...
Dit-elle en frottant ces poignets. Puis, elle soupira. Pourquoi Eva s'était acharner sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:44

hj : Amy voudrait venir ici ? Je lui dis quoi ?

"Ce n'est rien. De plus, Marienkind m'a envoyé ici pour surveiller Eva... Et puis, a ton avis, pourquoi Eva s'acharne t'elle sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:47

hj: Nop. Priver, c'est priver. Point. Désoler Amy ^^

Trish baissa la tete
- Sans doute parce que je suis la femme de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyDim 26 Fév à 15:49

hj : désolée, je vais effacer ton message, Amy.

"Non seulement pour ça mais... tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:08

- Où es le rapport exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:09

"Elle est une sorte de... narcissique... Bref, à ton avis, pourquoi tu ne t'es pas transformé en cristaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:11

Trish haussa les épaules
- Je ne le sais pas plus que toi... Mais dit moi, serait tu capable de faire venir Dylan? Ou meme Dante, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:13

"Parce que ces deux épées t'ont reconnues comme leur maîtresse. Et, je suis désolée, je ne peux pas... Ils sont dans un lieu auxquels je ne peux pas atteindre."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:15

- Maitresse? De... Deux Shadows Swords?!
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:18

"Oui... Tu peux maintenant les manipuler... Mais, nous avons une autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:20

- Comme quoi?
Dit-elle en prenant une Shadow Sword d'une main hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:21

"Aller chercher la pierre philosophale... Ils vont en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:25

- Elle existe encore cette pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku
Protecteur
Rutsuku


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 13/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:27

"La pierre philosophale ? Il y en a deux sortes... une créée par l'homme, l'autre autenthique... Mais, il faudra qu'on aille au Nifleheim... qui n'ets pas très accueuillant."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) EmptyLun 27 Fév à 9:29

- Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty
MessageSujet: Re: Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )   Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain)
» Sarah Mikltov, fille de Dante et Trish Mikltov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: Bienvenue à Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser