Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toujours la meme histoire... (Priver Dante)

AuteurMessage
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

Toujours la meme histoire... (Priver Dante) Empty
MessageSujet: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) EmptyVen 9 Déc à 21:01

Trish était entrain de se battre contre un démon, le meme merdique de démon qui l'avait énerver pendant tant d'année: Phantom. Sauf que cette fois, il était puissant, tres puissant. Deux fois, il avait transpercer le bras gauche de Trish, et il avait réussie a lui inscerer du venin en elle avec sa queue de Scorpion.

Phantom, tu ne me tuera pas! Même si tu revien un million de fois, je te tuerais... Ou du moins Dante le fera!
Elle tomba un genou a terre, le poison la rendait plus faible de minute en minute...
Humaine idiote, depuis douze ans, tu me traque comme une bête! J'ai hâte de te voir écraser comme un mésirable insecte!
Un... Un insecte? Arrete, tu m'insulte...!
Alors meurt!
Il fit une tentative d'attaque, mais en vein, Trish sauta de justesse, une main qui tenais son bras, démontrant malgré elle le signe que le poison se faufillait dans ces veines...
Si je ne te tue pas, Trish, mon poison le fera!
Je ne suis pas si faible! Imbécile d'araigner...!
Tu n'aura plus d'âme d'ici se soir, idiote!
Blablabla... Tu raconte toujours la meme idiotie!

Elle sauta de nouveau pour éviter un coup, mais se faisant, Phantom la toucha brutalement avec une boule de feu au niveau du bras droit. Comme Trish détaistait le chaud, et que c'était son point faible, elle venais de se mal jusqu'a un point non-imaginable!!
Tu n'est....Qu'un salaud!
Je prend plaisir a te voir souffrir, Trish...
C'est se que je vois! Tu me donne juste plus d'envie de faire exploser ta tronche d'insecte!

Mais Trish fini par ceder sous le poid du poison et de la douleur, elle s'adossa a un arbre, couverte de sueur et de sang. La respiration rapide, haletante et difficile, elle fixait Phantom d'un regard noir, attendant qu'un miracle quelqu'onque se produise... Elle toussait souvent, crachant du sang a plusieur reprise, sans parler du sang qu'elle perdait par son bras meurtrie....

hj: Désoler pour la longueur, mais je sais que tu aime lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité

MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) EmptySam 10 Déc à 8:04

hj : tu me connais bien, ma chère ^^

Dante arriva alors et coupa la queue de Phantom. Il était assez énervé de voir Trish blessé, mais surtout encore et toujours Phantom.

"J'en ai marre de toi, enfoiré !!!!"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) EmptySam 10 Déc à 8:06

Mais la queue de Phantom repoussa aussi vite qu'elle avait été couper
Tien, le Sparda au secour de la Mikltov, c'est tellement stupide... Vous penser pouvoir me tuer? Bande d'imbécile!
Juste pour enrager Dante, a l'aide de sa queue, il projeta brutalement Trish contre un arbre
Dante Mi
Invité

MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) EmptySam 10 Déc à 8:19

Cependant, Dante garda son calme. Puis, il visa les deux yeux de Phantom et tira dedans.
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) EmptySam 10 Déc à 8:21

Trish tenta de se relever, mais en vain, le venin la rendait de plus en plus faible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire... (Priver Dante)   Toujours la meme histoire... (Priver Dante) Empty

Toujours la meme histoire... (Priver Dante)
Page 1 sur 1