Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Pensif.... Mer 14 Déc à 15:23
Yulie se demandais encore comment garder Amy près de lui et une réponse lui revenais sans cesse.....mais c' était impossible... il jetta un caillou dans l' eau du lac....Puis il entendis quelque chose...
Linkeur Protecteur
Sujet: Re: Pensif.... Jeu 15 Déc à 7:18
Linkeur sortit de l'eau...
Mais fais attention à pas jeter des pierres n'importe où !!!
Linkeur le regarda avec un air moqueur...
Toi, tu penses encore à Amy... alors, t'as décidé de faire quoi ?
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Pensif.... Ven 16 Déc à 16:39
Désolé... Pour Amy je ne c' est pas....la seule idée qui me viens en tête peux être qualifier par deux adjectifs..Stupide, et Dangereuse.....c' est pour ça que je crois que je vais le faire..
Linkeur Protecteur
Sujet: Re: Pensif.... Sam 17 Déc à 4:18
En tout cas, sache que j'accepterais tes choix et que si tu décidais de partir dans le mauvais camp... je me battrais jusqu'au bout pour que tu reviennes !
Yulie Protecteur
Sujet: Re: Pensif.... Sam 17 Déc à 16:29
Non ne t' en fait pas..tu n' auras pas à te donner cette peine, je pensais...... je pensais diviser mon âme.....
Linkeur Protecteur
Sujet: Re: Pensif.... Mar 20 Déc à 8:03
Yulie... tu ne vas pas faire ça... regarde moi... j'ai bien réussi à contrôler l'être démoniaque qui habite mon corps... pourquoi pas toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensif....
Pensif....
Page 1 sur 1