| Enterrement d'Amy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkeur Protecteur
| Sujet: Enterrement d'Amy Mar 20 Déc à 13:57 | |
| C'était une triste journée, la pluie tombait et l'orage grondait... Ce jour là... ce fut l'enterrement d'Amy... morte, tuée par Yulie qui était fou de jalousie... Linkeur était venu déposer une rose blanche sur la tombe d'Amy | |
|
| |
Chris Lightfellow Fondatrice et Directrice de Poudlard
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Mer 21 Déc à 6:57 | |
| Raven se promenait dans le coin quand elle vit Linkeur devant une tombe. Elle portait son habituel ombrelle cette fois-ci noire, et portait une longue toge noire qui flottait derrière ses pas. Son corbeau sur l'épaule, elle lui demanda ce qui se passait. Il lui répondit que Amy était morte, tuée par Yulie.
Oooooh... murmura Raven avec un air faussement triste. Alors elle a succombé à Yulie... Si elle morte face à cet incapable, alors elle ne méritait pas le titre d'élément de survie.
Karasu, le corbeau, croassa doucement, comme un murmure, en lui montrant son bras caché par la longue manche de sa toge.
Oui je sais, ce n'est que le début. Mais chaque chose en son temps. Ne pressons pas. | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:35 | |
| Caïn était là depuis le début. d'abors sa soeur, maintenant, sa cousine et son amour... Vraiment, la vie était pourrie. Mais il était pas question qu'il céde face aux ténèbres de son coeurs. les ténèbres lui avaient enlever le bonheur... et cette pensée le faisait pleurer. Il pleurait même sur le cercueil de Amy. | |
|
| |
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:37 | |
| Avec les larmes de Caïn. Amy recommença à respirée. Et ce qui était dans son coeur. Redevnue normale. Puis une lueur blanche tourna autour d'elle. Elle ce leva doucement haut dans les airs. Puis elle ouvrit les yeux. elle retomba dans le cercueil. Elle ce leva et alla embrassée Caïn. | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:44 | |
| Caïn était tombé au sol, en voyant Amy rebouger. Vraiment, c'était un miracle... non... une illusion.
"A... Amy... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:45 | |
| Euhmmm oui. Elle l'aida à ce relevée! | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:48 | |
| C'était bien elle... Deu lui avait rendu Amy... mais il ne lui rendait pas sa soeur...
"Je croyais que... tu étais morte... Mais... mais je suis tellemnt heureux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:49 | |
| Amy souria et alla dans ses bras. Puis lui murmura. Je t'aime! | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:52 | |
| Caïn rendit le baiser à Amy. A la fin de celui-ci, il murmura à Amy.
"Je t'aime tellement que... je mourrerai fou si tu... refaisais ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:53 | |
| Yulie...enfin...il était jaloux. Bon la je dois allée lui faire payer ça. Ce soir rejoind moi au terrain de Quidditch Elle partie en courrant. | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 6:59 | |
| Caïn tendit sa main vers Amy, mais elle partait au loin. Il ne voulait pas se battre... ça non. Mais, il devait protéger Amy... | |
|
| |
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 8:19 | |
| Un faucon passa et déposa une rose noir sur la tombe d' Amy..un parchemin était fixer autour...un message y était écrit pour Caïn....
"Tu es le prochain.." était écrit en lettres de sang... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 8:23 | |
| Caïn avait lu le message, et le brula. Il se fichait complètement ce que Yulie avait écrit dessus. | |
|
| |
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 9:07 | |
| Pour Yulie qui considérais désormé la vie comme un jeu ou la mort signifier qu' on avait perdu, l' acte de Caïn fut très amusant....le seul but de ce message était de prévenir sa prochaine victime afin qu' elle puisse se faire à l' idée de sa mort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Jeu 22 Déc à 10:31 | |
| Raven avait aperçu Yulie et considérait son acte comme un geste insensé. Selon Raven, un assassin ne devait jamais dévoilé ses victimes mais Raven laissa faire Yulie après tout c'était sa vie, son chemin. Elle lui tourna le dos en gardant son ombrelle derrière l'épaule. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Ven 23 Déc à 1:27 | |
| Sword se tenait a l'écart... -humain incapable...mourrir alors qu'ils devient combattre vergils...tss tuer par leurs propres protecteurs...je ne comprendrait jamais les humains... un ombre apparut derrière sword... -que devons nous faire maitre? -attendre attendre ma chère...comme nous l'avont fait pendans des anné et nous pouvons le faire pendans des sciecle attendre que les pions bougent toujours plus proche du roi... -bien seigneur nous somme pret a agir vous le savez... -bien sur que je le sais... -nous en avont trouver un autre... l'ombre donna un objet a sword une sorte de cube sur lequel etait dessiné un oeil sword sourit et posa le cube au sol et tandis la paume de sa main au dessu du cube un fragment d'ame sauta du cube pour reoindre l'oeuf demoniaque... -cela en fait trois maitre... -non...quatre... sword eu un sourire mauvais en reguardant Raven au loin... |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Ven 23 Déc à 6:20 | |
| Karasu croassa en direction de Sword. Raven se tourna vers lui et le regarda d'un air critique. Karasu lui murmura des paroles que seul Raven pouvait comprendre.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
Elle s'approcha de Sword, son ombrelle noire toujours sur l'épaule. Elle retira le fragment de l'âme de Satan de son bras et le tendit à Sword.
Tiens je n'en ai pas besoin. Je me suis rendu que ce n'était pas cette aura-là que je recherchait. Prends-le. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 4:14 | |
| Sword attrapa le frament l'air mefiant quand il entre dans la paume de sa main l'aura demononiaque de sword grandis d'une seul coup pour redevenir presque imperceptible... -c'est...gentil atoi de me le rendre il me manque donc plus que neuf a trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 9:21 | |
| Ce n'était pas le fragment que je recherchais. dit Raven en haussant les épaules. Mais dis-moi... ça te dirait de faire équipe avec moi ? Comme ça on pourrait trouver les fragments qui nous sont attribués... qu'en dis-tu ? proposa Raven avec des yeux brillants | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 11:04 | |
| -interessant pourquoi pas a condition que tu me dise quel sont les fragment que tu recherche...et pourquoi...en echange tu aura mon appuis en toute circonstance, si bien sur tu ne me trahit pas... Sword la reguarda avec un sourire tranquille... -mais avant toute chose je voudrait savoir si tu est prete a perdre toute l'humanité qu'il reste en toi?car c'est le priux a payer pour passé un contract avec moi... Sword s'etait assit sur la branche reguardant Raven avec tranquillitié |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 11:40 | |
| Raven semblait réfléchir mais plissait malicieusement les yeux
Mes convictions ne regardent que moi. Je ne te demande pas pourquoi tu recherches ces fameux fragments de l'âme de Satan. Quant à l'humanité cela fait longtemps que je l'ai perdu depuis le jour où mon père m'a possédé. D'ailleurs il s'agite vivement à l'intérieur. soupira Raven en posant une main sur son ventre. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 13:36 | |
| -soit garde tes secrets et je garde le mioens très chère...de toute facon tant que tu accpte le marché cela me suffit... Le visage de sword s'anima d'un sombre sourire... |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 13:53 | |
| Raven sourit telle une jeune fille frêle et regarda le ciel pensivement | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 13:59 | |
| -a tu peur qu'il reste en toi quelque soupson d'humanité, ou a tu peur que ce pacte te lie a moi plus que tu ne le souhaiterait... sword reguardait raven impassible... |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy Dim 25 Déc à 14:03 | |
| Non je n'ai peur d'aucune de ces choses-là. Tout ce que je veux c'est retrouver ma liberté en remplissant le souhait de mon père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement d'Amy | |
| |
|
| |
| Enterrement d'Amy | |
|