Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enterrement d'Amy

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Invité

Enterrement d'Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:07

-alors soit qu'il en sois ainsi mes allier son libre de choisir leur chemin et leur facon de m'aider dans ma quete...mais n'oublie pas Raven on n'est jamais totalement libre...
Sword tendis sa main vers elle...
-est tu prete a rejoindre les tenebre pour y trouver ta liberté Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lightfellow
Fondatrice et Directrice de Poudlard
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:14

Raven prit la main de Sword et lui fit un clin d'oeil

Prête à tout pour accomplir mon rêve.
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:18

Linkeur était derrière Raven... il mis sa main sur son épaule...

Tu es sùr de ton choix Raven ?
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:23

Sword reguarda Linkeur...
-je lui ai exposé les risques...elle semble les avopir accèpté...mais si tu veut les lui rappelé va y...je laisse libre a choix, je ne suis pas vergil qui recherche a tout controler...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:25

Sword... tu sais que je t'aime pas beaucoup... mais elle fait ce qu'elle veut... je ne veux pas lui rappeler ses risques... mais je veux juste qu'elle me dise qu'elle est sùre de son choix...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:29

-je sais linkeur tu es lucide tu sais très bien que mon aide n'est que temporaire...etre un pion tu deteste cela linkeur n'est ce pas...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:32

Ce que je déteste... c'est qu'un Démon comme toi entraine des personnes dans un monde qui n'est pas le leur... tu les obliges à faire des trucs ignobles...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:38

-tu te trompe linkeur je ne les obligent en rien je ne fait que leur montrer une facette de leur propre personalité...Sword reguarda linkeur
-et le simple fait que tu me deteste montre que toi aussi tu possède un face sombre au fond de ton coeur...sans le mal le bien ne peut exister linkeur...c'est pourquoi je doit avilir tandis qu'il appartient a d'autre d'offir la redemption...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:45

Mais je le sais très bien que j'ai une partie méchante en moi... tu es d'ailleur en train de parler avec...

Et je peux la contrôler... car cette partie est plus puissante que l'autre...

Alors je préfère la gardait le plus souvent...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 3:07

Sword eclata d'un rire sombre...
-le bien dois exister pour que le mal subsiste...c'est pourquoi ni l'un ni l'autre ne peut detruire a jamais l'autre...il existera toujours de la bonté dans l'humanité comme il existera toujours du mepris de la peur et de la haine...

Sword reguarda linkeur...
-tu t'appuie sur ta face sombre pour combattre mefie toi linkeur combattre le mal par le mal, est le chemin le plus sur vers la damanation...
Sword sortit de l'ombre de l'abre sous lequel il etait, il avait changer depuis la dernière fois que linkeur l'avait vu, ses cheveux devenu blanc tombait sur un visage qui n'affichait plus grand chose d'humain et ses yeux laissait percevoir une etrange impression d'etre un simple pion...
pourtant c'etait un gamin qui se tenait face a linkeur mais il se dégagait de lui quelque chose d'oppresant comme si mille ame hurlaient tournayant autour de lui puis en un instant ce fut de nouveau un simple gamin au cheveux blanc qui etait face a linkeur...
-et crois moi j'en ai vu chuter des plus pur que toi...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 4:46

Linkeur le regarda dans les yeux et lui fit un sourire...

Tu sais, plus pur que moi... tu meurs !
Chris Lightfellow
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 6:39

Raven s'approcha de Linkeur et soupira deséspérement

Linkeur, je ne suis plus une enfant, j'ai 26 ans rappelle-toi. Je sais ce que je fais et ce que je vais faire, si tu restes toujours sur mon dos je ne vais rien pouvoir faire.
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 7:07

-bien raven si tu es prete nous allons pouvoir sceller le pacte...
Sword reguardait raven et linkeur impassible...
-linkeur j'espere que tu respectera sa decision et que tu n'essayera pas d'interféré...cela dis tu peut toujours essayé...
Chris Lightfellow
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 7:11

Hmmm mais je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour faire un pacte... allons ailleurs.
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 7:24

-comme tu veux mais je t'en prie choisit l'endrois...
Chris Lightfellow
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 8:13

Facile à dire, pas moyen d'être tranquille à Poudlard...

Elle prit Sword par le poignet

Allons chez moi, nous y serons plus tranquille

Ils se téléportèrent jusqu'au manoir de Raven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrement d'Amy   Enterrement d'Amy - Page 2 Empty

Enterrement d'Amy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2