Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche YULIE

+2
Caïn Mikltov
Amy Sparda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linkeur
Protecteur
Linkeur

Recherche YULIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:06

Linkeur arriva à ce moment là... Il sauta et poussa Yulie...

Même si tu es transformé en monstre... je ne laisserai pas te faire tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:13

Caïn sexclama à Linkeur.

"Laisse-moi, Linkeur ! Je ne veux pas le..."

Mais déjà, un vent dissipait la fumée de nitrate d'argent.
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:20

Le nitrate d'argent risque de le tuer !

Linkeur porta Yulie et l'amena loin de la fumée de nitrate d'argent...
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:24

Caïn serra ls poings. Ce n'était pas son genre de s'énerver.

"Tu me prends pour qui, espèce d'idiot ?! Pour un simple poltron qui... qui n'est même pas capable de défendre celle qu'il aime ?! J'en ai peut-être pas l'air... mais... Papa et Maman m'ont apprit à me battre... et je vais le faire... sans le tuer !"
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:32

Mais ta colère te bouche la vue... le nitrate d'argent l'aurait tué.. et pour protégé ta bien aimé... il y a d'autre manière...
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 8:37

"Je ne suis pas en colère ! Peut-être que les démons ont tué Sarah, mais ils me faudraient plus qe ça pour m'énerver ! Dégage Linkeur ! Je sais ce que je fais !"
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptySam 24 Déc à 8:38

Mais pourquoi cherches-tu à combattre Yulie ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Yulie
Protecteur
Yulie

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 17:37

Mais au moment où Caïn allait répondre Yulie se dressa devant eux....l' attaque de Linkeur senser le protéger n' avait eu pour effet que de décupler sa rage....

*Pauvre crétin, tu crois qu' un peu de nitrate d' argent va me tuer...tu es pathétique et faible...*

dit-il à Linkeur par la penser...

*Maintenant je vais vous tuer...*
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 1:27

Linkeur lacha Yulie... et il s'éloigna...

Je crois qu'on a des problèmes maintenant... il va nous tuer... tous !
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 8:29

Cain ne répondit pas. Il rejetta du nitrate d'argent au sol. Au même moment, il prit les deux pistolets qu'il avait volé à son père.
Yulie
Protecteur
Yulie

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 17:38

Yulie voyant les deux pistolé décida de changer de forme à nouveau...après tout, si le jeune caïn n' aimait pas les loups-garous...peut-être préfèrerait-il se mesurer à une ombre.....

Yulie disparue soudainement dans un nuage de fumer.....puis apparut derrière Caïn et lui entailla les deux bras.....
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 18:09

Linkeur frappa Yulie sur les côtes...

ça va Cain ?
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 6:35

Caïn s'exclama à Linkeur.

"Ce n'est rien. Une ombre n peut rien faire !"

Avec le sang qu'il coulait, il marqua un Sephiroth. Puis, il jeta une grenade flash sur le Sephiroth. C'était maintenant bondé de lumière.
Yulie
Protecteur
Yulie

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 17:04

Yulie qui avait repris sa forme "humaine" observa ce phénomène depuis le sommet de l' arbre où il se trouvait désormé, puis...il effectua un salto arrière et attérie juste devant Caïn et Linkeur....il applodit....

Bravo, c' est très jolie vu d' en haut...tu sais que tu es vraiment douer pour les feu d' artifice, cependant, l' heure n' est pas à l' artifice il me semble, alors je te laisse une chance de me tuer...vas-y, je ne me défendrait pas....mais tu n' as qu' une seule chance, si tu faillit cette fois, alors je te fairait souffrir en tuant toutes les personne que tu as connu, que tu connais, et que tu connaitra....puis lorsque la souffrance t' auras ronger, je te tuerais....
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 4:28

Linkeur se trouvait derrière Yulie... et comme Yulie avait baissé sa garde il lança un éclair de foudre sur lui...
Yulie
Protecteur
Yulie

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:24

Yulie se releva...

Tu paieras cher pour ça....alons bon tu es surpris, tu pensais pouvoir faire revenir ton ami avec cet éclair n' es pas ? Comme il y a dix ans lorsqu' il avait déjà fait ressurgir sa vrai nature...Moi.....mais cette fois vois-tu c' est différent, tu ne pourras pas le faire revenir, j' ai pris à jamais le dessus....

Yulie se tourna alors vers Caïn,

alors.....vas-tu te décidais à faire quelque chose pour sauver ceux que tu aime, ou espères-tu que Linkeur le gentil protecteur va réussir à me dissuader de te faire du mal....sache mon petit qu' il n' y arrivera pas, et qu' il ne te reste dès lors que deux solutions...

Puis Yulie sentant l' attaque imminente de Linkeur se retourna et lança une dague dans l' épaule de ce dernier se qui eu pour effet de le coincer sur le tronc d' un arbre....
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:47

-joli coup Yulie...malheureusement, il n'est pas temps Cain Milikov de mourrir, sais tu Cain pourquoi je t'aime bien, a cause de ton nom dans la mythologie chretienne, cain a tué son frère par jalousie que dieux prefere les sacrifice de Abel au siens...je me demande si tu es comme lui Cain serait tu capable de tuer ta soeur sous le coup de la colère...
Sword etait assit en haut d'un arbe sur une branche et reguardait Yulie et cain puis son reguard se posa sur linkeur...
-toi tu ne m'aime toujours pas...au fond je crois que tu a raison de me detesté...
Sword se leva sur la branche et tendis le doigt vers Yulie...
-toi par contre tu m'interesse...ton ame torturé est...fasciante...mais Cain ne doit pas mourrir de tes mains desolé Yulie...
Sword eclata de rire...
-l'homme restera toujours le meme...si proche du demons cherchant pourtant à ne pas lui ressembler...Yulie il me faudra du temps pour assouvir ta vengence mais je peut le faire d'une facon ui fera souffrir Cain bien plus que tu ne le pourra toi meme...en echange je ne te demanderait pas grand chose...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:52

Linkeur retira la dague enfoncée dans son épaule...

Bon, ça suffit Sword... tu as déjà fait assez de dégat comme ça... à cause de toi tu as vu ce qu'est devenu Sarah... donc s'il te plait, reste en dehors de ces querelles entre moi et Yulie...

Linkeur fit un sourire mauvais...

Mais tu as raison sur un point, je te détesterais toujours... et je te tuerais même si pour cela il faut que je fasse ressortir toute la haine que j'ai dans le corps...

Linkeur lança la dague contre Sword...

¤ Je sais qu'il va l'éviter... mais bon on peut toujours essayer... ¤
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:57

la dague se planta doirt dans le coeur de sword mais il ne scilla pas...
-mon cher linkeur te battre contre moi c'est te battre contre toi meme...croit tu que maintenant que j'ai retrouver une grande pazrtie de mon ame ta dague puisse me faire quelque chose?
Sword retira la dague le sang sur la lame la rongeait tel de leau dissous du sucre...
-tu me hais Linker hais moi car ce sentiment rendra tes assault vain contre moi...tu ne peut faire autrement que de me hair tu ne peut que foncer dans le mur tete baissé...il est deja trop tard pour arrèté ce qui a commencé linker bien trop tard...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:02

Je crois que tu me sousestimes... tu as bien tort mon petit Sword...

Linkeur eut un rire mauvais...

Si tu ne fais pas attention, tu risque de te frotter à beaucoup plus puissant que toi... et c'est pas parce que tu as retrouvé ton âme que tu es invincible... Je te tuerais, un jour... même si ce n'est pas aujourd'hui...

Linkeur lui lança un regard noir...

Mais ce jour là tu vas souffrir, comme tu me fais souffrir en détournant tous mes amis du côté démoniaque...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:36

-tu ne pourra me vaincre sans detruire ce monde linker...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:38

Tu crois vraiment que je vais croire toutes tes conneries Sword... tu es vraiment pathétique !
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:41

Sword fit un sourire a Linker...
-j'adore les gens que la haine aveugle...
Linkeur
Protecteur
Linkeur

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:45

Tout d'abord la haine ne m'aveugle pas... et ensuite j'ai pas réellement envi de te tuer... parce que tu pourra m'être utile pour plus tard...

Linkeur lui fit un sourire... puis il s'éloigna...

Caïn, tu ne dois pas mourir...
Yulie
Protecteur
Yulie

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 4:22

pfff........ Vous me soualais à tout le temps discuter....on pourrais pas pour une fois juste exécuter quelqu' un sans se faire emmerder...Sword..si tu pense pouvoir faire mieux que moi en matière de souffrance c' est que tu ne me connait pas....du reste, tes plans je m' en fou et j' ai bien l' intention de tuer Caïn et Linkeur de mes propres mains...je ne veux aucunes aides pour cela....Cependant, j' aimerais connaître ce que tu désirais me proposer avant que ce cher saint Linkeur t' interompt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche YULIE   Recherche YULIE - Page 2 Empty

Recherche YULIE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant