| Recherche YULIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Recherche YULIE Sam 31 Déc à 18:24 | |
| Yulie réaparue derrière Caïn....
Oh oui, c' est vraiment touchant....du reste votre projet de tuer Virgil à l' air interresant si seulement il aboutit..... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche YULIE Lun 2 Jan à 6:53 | |
| Caïn ne se retourna pas. Mais il sourit à la remarque de Yulie.
"Tu as l'air de te concerner de nous, Yulie... Tu n'es pas un démon... mais tu es encore... celui qu'on a connu..."
Il se retourna alors pour faire face à Yulie.
"Sinon, tu aurais dit... maitre Vergil... En vérité, tu veux revenir parmi nous ?" | |
|
| |
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Recherche YULIE Lun 2 Jan à 7:21 | |
| Tu te trompe, revenir avec les faibles ne m' interresse pas, et du reste je ne trouve pas en Virgil l' étoffe d' un maître...
il fit un sourrir à Caïn,
je préfère vivre en étant mon propre maître, ne plus être attaché à quiconque, et saisir les oportunités lorsqu' elles se présentent....mais peut-être es-tu encore trop jeune pour comprendre tout cela.... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche YULIE Lun 2 Jan à 7:24 | |
| "Tu sais quoi ? Tu me fais penser à quelqu'un que je connais tellement bien que... je peux aussi affirmer que je te cnnais bien, Yulie... Mais, réponds-moi à ça, qu'est-ce que tu feras si tout est détruit et que tu es le seul être qui reste ?" | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Mar 3 Jan à 0:13 | |
| En effet je t' accorde se point....se serait particulièrement ennuieux, je n' aime pas vivre p)our les autres, mais j' avoue que je n' aime pas vivre seul...une forme de paradoxe n'es-ce pas ? | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Jeu 5 Jan à 6:16 | |
| Yulie... tu ne dois pas t'allier à Sword... il faut que tu nous aide à le vaincre une fois pour toute !!!
Linkeur dans sa forme démoniaque imposé un certain respect... mais Yulie était le seul à pouvoir décider de son choix... | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Jeu 5 Jan à 11:20 | |
| Ben, c' est à dire....comment t' expliquer avec des mots que tu puisse comprendre mon cher Linki...tu vois, l' avantage si je m' allie à Sword c' est que lui au moins il me comprend et lui, je n' est pas besoin de le protéger, de l' aimer pour me rendre compte un beau jour qu' il m' a trahie.....alors je sais tu vas me dire qu' il me trahira dès qu' il n' aura plus besoin de moi, mais le fait est que j' en ferais de même si un jour je ne souhaite plus me tenir à ses côtés....lui, je ne l' aime pas..... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche YULIE Ven 6 Jan à 10:12 | |
| "Et je te retourne ta réponse. Avec nous, c'est pareil, sauf que, même si tu nous trahi ou si nous, on te trahi, nous ne t'oublieront jamais. Sword, c'est différent, il t'oubliera. Sword vit seul, mais l'humain est différent, et tu fais parti des humains... Tant qu'on n'oublie pas les personnes, ces personnes ne seront jamais mortes... Du moins... je ne t'oublierais jamais, Yulie."
Caïn reprit alors son souffle
"Parce que pour moi, tu es un de mes amis les plus chers..." | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Ven 6 Jan à 12:18 | |
| Linkeur qui ne savait pas quoi dire plus dit :
Je pense exactement comme lui... | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Ven 6 Jan à 16:12 | |
| Yulie eu alors un sourrir machiavélique.....
Qu' elle compation, vraiment digne de....personne qui ont tout à perdre de mon départ pour les enfers n' es-ce pas.....en réalité tout humain oublie, c' est dans sa nature, on oublie pour ne plus souffrir, ainsi, le beau discours que vous tennais n' a qu' un but, et c' est le même que celui de Sword,.....que je combatte avec vous plutot que contre vous.... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche YULIE Sam 7 Jan à 8:17 | |
| Caïn fit un sourire sincère.
"Tu es vraiment comme cette personne que j'adore, Yulie... Tu crois que le monde est fait que d'importeur et de menteur... mais, chaque face a deux visage, une bonne et une mauvaise... Celle que tu vois est simplement la mauvaise... Tu refuses d'amettre qu'il existe de la bonté en ce bas monde..."
Il reprit son souffle
"Sinon, je ne serai pas ici... Et mon but n'est pas que tu te battes avec nous, ni même contre nous... mais que tu réalises au fond de toi que tu es humain qui a des sentiments... qui est le plus beau des cadeaux..." | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Dim 8 Jan à 11:39 | |
| A ces mots, le visage de Yulie sembla changer....puis....
Je le sais, mais je ne peux rien faire désolé....je..je.....
Yulie commença à s' éloigner....... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche YULIE Lun 9 Jan à 11:06 | |
| "Au contraire ! Tout le monde vient pour quelque chose, avec un but ! Et, c'ets avec la volonté qu'on peut changer son destin..."
Caïn courrut alors vers Yulie et le prit dans ses bras.
"Tu fais semblant d'être mauvais, Yulie... En réalité, tu es une personne gentil et tendre... je le sais. Tu es humain, Yulie..." | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Lun 9 Jan à 11:26 | |
| Mais alors, le visage de Yulie redevins froid, dénué de sentiments, il regarda Caïn dans les yeux avec un sourrir sadique sur les lèvres.....
On se reverra au tournoi....
Puis il projetta Caïn contre un arbre.. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Mar 10 Jan à 3:30 | |
| Rutsuku intervint alors, en rattrapant Caïn dans ses bras.
"Sinon, Sarah m'en voudrait pour toute l'éternité..."
Il posa alors l'enfant/adolescent au sol, sur ses pieds. | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Mar 10 Jan à 11:36 | |
| Yulie ne dit rien, il observa Caïn, Rutsuku, et Linkeur, puis d' un pas indiférent commença à partir....
On se reverra,....avant le tournoi.... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche YULIE Mar 10 Jan à 13:23 | |
| Cela ne faisait rien pour Rutsuku... Soit on le voyait en tant qu'ennemi, soit on le voyait en tant qu'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche YULIE | |
| |
|
| |
| Recherche YULIE | |
|