| Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:10 | |
| Rutsuku avait eu un rendez-vous de Caïn au Lac. Il était donc allé, même s'il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait demander. | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:13 | |
| Rutsuku... qu'est-ce tu fous là ?
Linkeur venait d'arrivé... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:15 | |
| Rutsuku se tint la tête.
"C'ets moi qui devrait te poser cette question, le boulet... J'ai été demandé par Caïn..." | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:19 | |
| Au même moment, Caïn arriva.
"Bonjour Tonton... bonjour Rukky... C'ets une belle journée, non ?" | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:26 | |
| Salut Caïn... Alors, c'était pour ça que t'étais ici Rukky... hahaha !
Linkeur était pliait en deux...
Excuse moi... Rutsuku... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 7:27 | |
| Cependant, Rutsuku n'était pas d'humeur à plaisanter.
"Pourquoi tu m'as convoqué ?" | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 8:36 | |
| Caïn fuyait alors leur regard.
"J'ai besoin de vous... pour ramener Sarah... en vie... Avec une Wheel of Cherubin..." | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 8:37 | |
| | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Sam 24 Déc à 8:41 | |
| Cependant, Rutsuku n'était pas de cet accord.
"Je vois où tu veux en venir, et je n'aiderai pas ! Vous avez besoin de quelqu'un qui pratique les techniques interdites du clergé. Mais après... Ta vieille peau de mère me déteste et je n'ai rien à y gagner... Et puis, lorsque j'ai tenté de ressusité Sera, j'ai échoué. Il faut l'accord de l personne qu'on veut ressusiter." | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Lun 26 Déc à 8:27 | |
| "Rutsuku, toi aussi... tu as a y gagner... Tu seras en contact avec U-Do... qui te guériras..." | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 6:18 | |
| Dante arriva avec un bouteille de bière.
"Qu'est-ce que tu fais là, Caïn ?" fit-il avec une voix de colère, due à l'alcool |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:05 | |
| Caïn était fou de rage. Il prit la bouteille et la jeta au sol.
"Papa, tu n'es qu'un crétin !" | |
|
| |
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:10 | |
| Sarah apparut a coter de Cain, sous sa forme fantômatique, en fixant méchamment son pere
- Vraiment... Cain, ou est Rutsuku? - | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:13 | |
| "T'es aveugle, la fantôme ? Juste ici."
Rutsuku soupira.
"J'accepte de la faire, cette Wheel of Cherubin. Sauf qu'il faudra que j'aille voir Albert avant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:17 | |
| - Parait que t'es malade Rutsuku? - | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:19 | |
| "Non, je ne le suis pas. D'ailleurs, comment je pourrais, étant donné que je suis immortel et je suis immunisé contre toutes les maladies ?"
en fait, il mentait. Il ne regardait plus personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:21 | |
| - Menteur... N'essais pas de mentir... Quand tu ment, tu a des tics... - | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:25 | |
| "Rutsuku... soit honnête avec toi même, pour une fois... le monde n'est pas fait que d'utilisateurs et d'utilisés... il est aussi fait de bonté..." | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:35 | |
| Rutsuku ferma les yeux pendant quelques instants.
"Je suis bien malade..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:35 | |
| - Écoute Rutsuku, je sais se qui t'arrive... Et je peut t'aider... - | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:42 | |
| "Tu ne sais même pas avec quoi je peux uniquement me guérir... De plus, ça m'arrangerait de mourir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 8:50 | |
| - Rutsuku... Tu ne mérite pas de mourire, pas plus que moi ou encore Dante... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 9:35 | |
| "Moi, je ne mérite que la mort !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 9:38 | |
| - La vie est belle et cruel... Tu es petu-etre un être artificiel, mais quelque personne tienne a toi. Prend Cain par example... - | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov Mar 27 Déc à 9:57 | |
| Rutsuku, tu ne mérite pas de mourir ! C'est pas vrai ! Je t'ai déjà tué une fois... et j'ai pas envi de revivre ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov | |
| |
|
| |
| Privé Caïn et Linkeur... plus la famille Mikltov | |
|