Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le pacte (privé Sword)

AuteurMessage
Chris Lightfellow
Fondatrice et Directrice de Poudlard
Chris Lightfellow

Le pacte (privé Sword) Empty
MessageSujet: Le pacte (privé Sword)   Le pacte (privé Sword) EmptyLun 26 Déc à 8:15

Sword et Raven arrivèrent au manoir de cette dernière. Elle se tourna vers son co-équipier

Quand commençons-nous le scellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité

Le pacte (privé Sword) Empty
MessageSujet: Re: Le pacte (privé Sword)   Le pacte (privé Sword) EmptyLun 26 Déc à 8:55

-quand tu veut...
Sword reguardait fixement raven...
puis il tendis la mains puis sa voix resonna dans toute la salle comme si chaque parcelle de lair repetait les parole que sword pronocait
*je suis l'ombre dans ton coeur, je vie en toi et tu vie en moi.
je suis les tenebre dans ton ame, je suis les reponces a tes peur et tes angoisses
je suis l'obscurité dans tes pensées, les desirs que hais, lahine que tu cheris
je le diable de l'humanité, celui qui ouvre la porte vers tes vices.
accepte tu le sacrifice de ce que tu es pour rejoindre ceux qui ont oublié
accepte tu de quitté la lumière pour la douceur des ombres
accepte tu de renier ce que tu fut pour etre toi...*
au sol un pentacle etait apparut Raven et sword etait au centre l'energie demoniaque qui se degagait de word etait immence c'est alors qu'autour du pentacle cinq forme appatruent et murmurèent dun voix qui resonna dans tout la piece
*nous somme les 7 vices que l'humanité a bannis.
je suis la colère du juste mais aussi vaine et terrible, je hais ce qui est juste comme ce qui est injuste
accepte tu de laissé libre cours a ta colère et ta haine...

je suis la faim vicerale celle qui desire gouter la chaire de mes frères mais auss celle qui te previens lorsque ton corps a faim je suis la gourmandise
accepte tu de gouter a ce qui t'a ete interdit par la morale...

je suis l'orgeuil qui renie le faible, mais je suis aussi la conscience que tu est aussi importante que quiquonque sur cette terre accepte tu de ne penser qu'a ce qui te concerne et de t'accèpté superieure...
je suis l'amour a outrance celui ou celle que l'on nomme luxure les desirs de chair sans amour mais aussi le desirs de satisfaire celui que tu aime
accepte tu de laisser libre cours a tes desirs charnelle...

je suis l'ennuit dans ton coeur, celle qui detruit des empire par l'inaction, la paresse , mais je suis aussie celle qui offre le sommeil reparateur, accepte tu de ne plus faire que ce qui t'es necesaire...je suis le desir de possèdé ce que tu n'a pas, la jalousie on me nomme accepte tu de prendre ce que tu desire quel qu'en sois le prix...
je suis suis le besoin de faire ce qui me plait, l'envie ,le desir d'avoir de prendre de detruire, accepte tu de laisser libre cours a tes desirs...
nous sommes les 7 pèchers designé par les hommes accepte tu de voyager a nos coter dans la colère, dans la jalousie, dans la paresse,dans l'ogeueil, dans la gourmendise, dans la luxure, dans l'envie...*
Revenir en haut Aller en bas

Le pacte (privé Sword)
Page 1 sur 1