Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec son frère (Privée. Owen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 15:54

Amy marchait dans la foret. Elle devait parlée à son frère. Le convaincre que sa vie, peux être aussi bien que mal.
Owen... Owen vien j'veux te parlée!


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 15:56

'' Me parler ou me tuer? ''

Dit-il en sortant de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 15:58

Te parlée. Je refuse de tuer Owen.
Elle sapprocha de lui. Mais comme il fessait noire. On voyais que ses beau yeux bleu.
Owen... eu... comment le dire... je ne veux pas... enfin tes mon frère. Je peux ien y faire.. alosr je ne veux pas ta mort. Donc... je voudrais... non ses débile ta grandie avec notre père... qui me rabbaissais surment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:00

'' Sache que papa est un imbécile... ''

Il avait toujours son bandeau noir sur les yeux.

'' .... Et je ne souhaite pas ta mort non plus ''
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:01

Alors voilà. On ne veux ni un ni l'autre la mort de l'autre.. et j'avais remarquée que notre père était un imbécile. Mais avant qu'est-ce qu'il dissait. Et j'aimerais bien savoire... veux tu venire te battr avec nous... pour que la vie de tout le monde sois meilleure, ne sois pas plongée dans les ténèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:03

'' C'est supide. Que veulent-il, ces mortels? Les Mikltovs sont presque tous détruit... ''

La haine était un pure plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:05

Sarah est revnue Owen. Et Trish et DAnte son ecore liée part leur mariage. Et nous, nous sommes des Sparda. Pas des Miltov. Et Owen... je veux pas que les motels soit heureux.Mais il mérite toujousr mieux qu'un trou a rat pour monde.
Elle ignora pourquoi elle alla dans les bras de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:07

*!!*

Owen était tres, tres, tres surprit. Il croyais que sa soeur le haïssais. Il avait tout de meme tuer Sarah. Sans savoir pourquoi, il referma ces bras sur elle. Il était environ une tete plus grand qu'elle. (simple précision)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:08

Question stupide. Je suis plus vielle que toi ou non ?
Dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:09

'' Je suis plus vieux que toi, d'un ans ''

Il n'avait jamais vraiment ressentit une sensation fraternel. Meme sa mere et son pere l'avait ignorer. Il avait vécu dans l'entrainement. Il gardait fermement sa soeur dans ces bras, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:11

Lady ma expliquée pourquoi tes yeux son cacher d,un bandeau... Owen. Je peux voire tes yeux.
Lui murmura t-elle dans son oreille. Puis elle ferma les yeux. Elle avait toujorus voulut un frère. Puis elle lui dit.

Je croix que tes un super frère.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:15

Owen baissa la tete. Elle voulais voir ces yeux? Mais, il n'avait jamais retirer son bandeau. Il faisait nuit, donc, c'était sans risque. Il sourie légerement, repoussa lentement Amy et recula. Doucement, il retira le bandeau noir, laissant dévoilé deux yeux bleu comme un saphire pure qui brillait dans le noir.

'' Voila.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:16

Un sourire magique apparut sur les lèvres d'amy lui elle s'approcha doucemet de lui. Puis murmura.
Il sont tellement magnifique. Sérieux, si je sautais pas ta soeur et que je ne serais pas avec Caïn je t'embrasserais.
Dit-elle en souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:17

'' Sa m'étonnerait... ''

Il n'avait jamais été aimer. Et il ne le sera probablement jamais.

'' Peut-etre que toi tu vois mes yeux, mais moi... ''

Il baissa la tete

'' ... Je suis aveugle ''
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:20

Je sais. Alors tu ne me vois pas.
Elle alla lui faire un bisous. Puis elle lui prit une main. Et en sortie une boulle d'énergie temporaire.
Tu la sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:23

Owen se concentra, ferma les yeux puis les réouvrit

'' Oui, pourquoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:24

Mes la dans ta bouche.
Elle la reprit et la mit dans la bouche de Owen. Puis elle retourna doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:29

Owen voyais. Pendant un cour instant, il vit sa soeur. Puis tout redevint comme avant. Mais il l'avait vu. Il referma ces bras sur elle, tel un frere le ferait si bien avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:30

Alors ? Avis d'un frère je suis comment ?
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:32

'' J'ai une jolie soeur... ''

Il sourie en la serrant contre lui

'' Dit, que von dire tes amis... Tu es, comme, ami avec moi maintenant... ''

Il se sentit soudain coupable d'avoir tuer Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:34

D'après moi. RIen. Juste Liny. Parce qu'il accepte mal que tu aille tuer sa nièce. Dison que.. assasinée un membre des Milktov c'est pa malin sa.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:36

Owen baissa honteusement la tete.

'' C'était un ordre... ''

Il se sentait tellement coupable qu'une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:37

Cest pas grave...
Avec son index. Elle lui sècha les larmes. Puis lui fit la bise sur la joue de son frère. La ou la larme coula!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Spa
Invité




Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:38

L'ombre d'un sourire apparut sur le visage d'Owen

'' Enfin, quelqu'un qui m'apprécie ''

Dit-elle en reprenant sa soeur dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 12/11/2005

Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) EmptyMar 27 Déc à 16:39

Écoute Owen... je croix que tu as un contra averc papa... mais... il peux pas te voire. Donc ci tu vien avec nous du côtée du mal. Et papa demande pourquoi tu dira. Que ses pour qu'on te face confiance et pour nous tuer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son frère (Privée. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Avec son frère (Privée. Owen)   Avec son frère (Privée. Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son frère (Privée. Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen Sparda
» Madisson ne comprend rien. *PV OWEN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser