Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)

AuteurMessage
Amy Sparda
Élèment de Survie de Serpentard
Amy Sparda

Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) Empty
MessageSujet: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:09

Amy ce promenait dans le cimetière. Et vue la tombe de Marjo. Comme Zoey et Daphné on pleurée à sa mort. Enfin surtout Zoey, mais bon. Elle regarde la fleurs noire sèche. Cel que Daphné luii avait mit sur la tombe. Elle souria. Puis en sursaut elle ce retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:19

Saphyra approchait, il était rare qu'elle aille dans le cimetière mais comme elle s'était perdue... La jeune fille approcha voyant une silhouette plus ou moins flou. Elle s'arrêta brusquement remarquant le teint transparent. Saphyra ferma les yeux et les ouvrit. Eh non, elle ne rêvait pas c'était bel et bien un fantôme. Elle en avait déjà entendu parler à son autre école et peut-être entrevu un, mais jamais encore elle n'aurait cru en voir de si près...

Saphyra s'approcha, mais n'osa pas avancer trop. Doucement, elle demanda:

"Puis-je me joindre à vous? Je ne retrouve plus mon chemin et me suis égarée..."
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:20

Oui biensûr. Et tu peux me tutoyer. J'ai ton âge j'imagine.
elle ce matéralisa. Puis elle souria et dit doucement.
Bien, tes nouvelle. Moi j'habite a Poudlard depusi ma naissence. Donc je connais. J'ai même crée un passage secet.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:27

"Intéressant, dit-elle en s'assoyant sur une pierre tombale. Et exactement je viens d'arriver. Je me pense encore dans mon ancienne école, le problème c'est que je n'y suis plus..." ajouta-t-elle en souriant.

"J'm'appelle Saphyra et toi?"

*Ici depuis sa naissance... quelle âge a-t-elle exactement? Mon âge? 15 ans enfermée dans un château, ça doit être long...*
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:28

Bien tu ferra. Poudlard c'est génial. A part l'attaque des démons fréquant. Et des autres platatout.
Elle ria. Et à sa pencée elel dit doucement.
Bien, mon histoire est fort bien étrange si tu veux savoire.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:33

*Elle répond même pas aux questions...* se dit-elle en fronçant les sourcils.

"Si tu veux bien me raconter, dit Saphyra en la regardant, c'est ton choix, moi pour l'instant j'ai tout mon temps, donc... Et en plus, j'ai toujours aimé les histoires! J't'encourage à raconter," ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Sourire aux lèvres, elle attendit une réponse.
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 7:36

Mon nom de départ est Amy Fay. Ma mère, Lady, ma eux, mes après un an. Elle est morte tuer part mon père. Vergil. Puis j'ai été à Poudlard. Mais ma famille adoptive, était des fée. D'ou vien Fay. Alros la magie des fée, qui me veillisait a leur vitesse. Arrêta. Et je sis allée a mon âge réel. 5 ans. Depuis ce temps j'Habite a Poudlard. Et defois j'ai Trish et Dante ems taty et tonton.
Dit-elle en souriant.
Je m'appelle Amy.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 9:38

Saphyra hocha doucement la tête.

"Qui sont Thrish, Dante et tout le reste?" lui demanda-t-elle en la regardant.

*Bon elle m'a répondu, mais moi mon histoire est beaucoup plus banale que ça... j'ne vois pas quoi raconter si elle me demande de dire quelque chose...*
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyMer 28 Déc à 9:42

Trish et Dante, vont partie de l'agence. les démon ne pleure jamais. Et Vergil ses mon imbécile de père. Je sais pas comment expliquée!
Dit-elle en marchant.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyJeu 29 Déc à 6:39

"Ne dis rien" dit Saphyra en secouant la main. " Je n'ai pas vraiment besoin de savoir toute ta vie" Ajouta-t-elle en souriant gentiemment.

Elle regarda la tombe derrière Amy et demanda, curieuse:

"Tu connais la personne qui a été enterré ici?"
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyJeu 29 Déc à 8:52

Oui c'est la mère de ma meilleure amie. Elle est morte tuer part son ex petit copain. Donc Daphne et Zoey vive avec leur demie-père et leur belle mère. Mais Zoe et Daphné son partit.
Elle soupira.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyJeu 29 Déc à 16:19

Saphyra fronca les sourcils. Son histoire commencait un peu à être difficile à comprendre, mais elle essayait de suivre.

"Elle sont parties? Pourquoi? Où?"
Amy Sparda
Amy Sparda

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyJeu 29 Déc à 16:55

PArtit ce préparée... pour le grand combat. Dit donc on dirais que tu es au courant de rien.
Saphyra
Invité

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) EmptyVen 30 Déc à 10:34

"Je n'ai entendu que des bouts d'histoire par-ci, par-là, mais pas tout, désolée. Et comme je suis nouvelle, n'est-ce pas normal? Surtout que j'arrive d'une autre école... Ces personnes je ne les connais pas... Je sais que le pire ennemi de tous a été vaincu et qu'un autre à pris sa place mais bref..."

La jeune fille, restant assise où elle était, croisa les bras sur sa poitrine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)   Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi) Empty

Sur la tombe de Marjo.(Privée Saphi)
Page 1 sur 1