Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah

AuteurMessage
Sword
Invité

le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah Empty
MessageSujet: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 11:15

Sword etait face a une fenetre sombre et crasseuse, derrière la vitre opaque par endroit on pouvais dstinguer les lumière de la capitale...
il attendait Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mikltov
Élèment de Survie de Serpentard
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 11:22

Sarah était sous sa forme humaine. En chair et en os. Elle marchais jusqu'a la Tour de Sword. Quand elle la vit, elle cessa de marcher et regarda l'endroit, attendant que Sword lui fasse un signe...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 11:59

Sword la regaurda en souriant...
-cela fait plaisir de te voir...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:01

Sans hésiter, Sarah le prit dans ces bras

Si tu savait comment je suis contente de te voir!
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:05

-sans doute autant que moi...
Sword la serra fort dans ses bras...il reguardait face lui...adossé contre le mur deux corp sans vie...
tout deux presentait les trait de Sarah
le premier cependans avait la peau pale et les cheveux plus clair que l'autre, l'autre lui avait la peau legerement plus sombre et presentait les signe carractéristique du demon...
chacun etait vetu d'un habit particulié...le corp au visage clair portait l'uniforme de serpentard, tandis que le corp demonique semblait porter une robe éléguante a la couleur changeante...
Sword reguardsait les deux corps le reguard vide serrant fort Sarah dans ses bras...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:13

[ Wow, j'imagine et c'est beau! ]

Sarah sentit que Sword était heureux. Et sa la rendait heureuse aussi...

'' Jespert que c'est vrai... ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:15

-oui...murmura Sword c'est vrais...
Sword aimait cette sensation...pourtant malgrès le bonheur de la revoir et de pouvoir la sèrré dans ses bras il reguardait inlassablement les deux corp poer contre le mur face a lui, il savait ce qu'ils repsentaient et ils l'effrayaient...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:18

Elle recula et remarqua son regard presque effrayer

'' Sword...? ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 12:37

-dans toute existance il arrive un moment ou l'on dois faire un choix...meme si l'on dois le regretté un jours...j'ai deja fait le mien il y a longtemps Sarah...bientot tu devra faire un choix difficile...Sword designa les deux corps adossé au mur...
-celui qui est clair comme les rayon d'un matin de printemps, est un corp crée a partir d'un krystal de réalité pure, c'est a peut près le corp qui etait le tient de ton vivant...il represente celle que tu etait, il est lié a ta famille et tes amies, au monde des humains...
l'autre, a été crée a partir de 13 ames innonscente, il represente ton amour pour moi...sombre et te coupant de tes racines, c'est un corp de demon...
le choix est devant toi...tu a tout le temps pour le faire, je peut attendre une éternité...mais tot ou tard tu devra faire le choix...Vergil s'efface comme une ombre au soleil, bientot il n'aura plus le controle que sur une faible partie des forces demoniaques.
depuis le debut tous vous croyé qu'il existe deux camps mais il en existe en vérité quatres...je suis le troisieme camps et je te souhaite de ne jamais connaitre le quatrieme...
je t'aime Sarah aussi c'est la raison pour laquel je t'offre ce choix...je respecterait ta decision Sarah...mais bientot tu devra faire un choix je...je suis désolé...j'aurais voulu que tu n'ai pas a faire ce choix mais, les enfers son ma famille mon monde...un monde que vous allez détruire...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 13:01

Sarah fixa les deux corps au mur. Avec un air a la fois crédule et effrayer

'' Mais je... ''

Elle ne savais que dire. Comment chosir?
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 13:08

-je ne peut pas t'aider a choisir Sarah quel que soit ton choix il sera douloureux...tu connais mes sentiment pour toi tu sais que je ne te ferait pas souffrir si cela n'etait pas nécéssaire...
Sword avait envie de l'embrassé de lui dire qu'elle n'avait pas a choisir mais il savait que c'etait un mensonge il n'y avait pas que Sarah il y avait son monde...il ne pouvait pas l'abandonner...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 13:11

Elle fixa les deux corps. Sa famille, ou Sword? Humaine ou Démone? Difficile... Mais elle choisis finalement son choix. Sa mere se noyait dans le chagrin, son pere etait alcoolique. C'est se qui emplifia son choix. Elle porta sa main sur la partit démoniaque

'' J'ai fait mon choix... ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 13:33

-bien...
sword pointa son doigt vers le corp humain qui brula d'une leur verte en un instant et se consuma ne laissant que des cendres qui s'envolèrent au grès du vent....
-je te laisse le temps que tu veut avant de rejoindre cette enveloppe charnelle...ha oui j'ai fait en sorte que tu garde la faculté d'etre immaterielle quand tu le desirerait...je te laisse le temps de dire adieux a ceux que tu a aimé dans l'autre camps...mais tu a desormais fait ton choix Sarah ne le trahit pas la douleur n'en serait que plus grande pour toi comme pour moi...tu fait desormait partit des infernaux, les demons originel ceux qui foulèrent l'enfert avant Vergil nombre d'entre nous furent humain ou anges jadis...avant de chuter nous somme la voie de la corruption notre but est de faire en sorte que l'humanité" n'oublie jamais pourquoi elle doit etre heureuse...nous somme leur cauchemard et tant que l'homme existera nous seront immortels...tu a choisit ton camps Sarah, tu decouvrira que l'amour l'amitier et la fidèlité existent dans le coeur des demons veritable, mais tu comprendra aussi qu'il faut que le mal existe pour que le bien aie tout son sens...
Sword la reguarda en souriant...
-je suis heureux de ton choix Sarah mais tu dois desormait considétré l'etre humains comme une chose inferieure a toi, un animal...tu decouvrira des exeption en son sein celle la tu les inveitera a rejoindre" nos rangs, les autres ne meriteront que la mort ou le mepris, car le corp que tu a choisit et celui d'un demon et l'humanité a hait ta race depuis l'aube des temps et jamais les humains ne t'accepteront totalement, vivre parmis eux ne t'apportera que le malheur...Sword reguarda a travert les carreau crasseux de la tour de londre...
-lorsque tu sera prete tu pourra prendre possetion de ce corps, alors tu aura rejoin les ombres a tout jamais et tu reignera sur l'enfert a mes coter Sarah...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 13:46

Sarah baissa la tete. Elle ne désirait pas aller les voirs. Non. Tout se qu'elle voulais, c'était rester avec Sword. Mais elle se juera de rester en communication avec Amy.

'' Je ne veux pas aller les voirs... ''

Dit-elle la tete baisser
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:04

-bien c'est ton choix...mais une fois que tu aura le corps d'une demone sois sure qu'ils ne te verront plus pareil...meme si a leur yeux tu restera Sarah...ton corps t'attend dans ce cas la...
Sword designa le corp inanimé poser contre le mur...
puis il glissa sa main le longde la joue de Sarah...
-je suis heureux que tu m'ai choisit, j'espere juste que ce choix ne te fera pas trop souffrir...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:09

'' Souffrir? Je t'aime Sword... Je ne souffrirait jamais a cause de toi... ''

Elle prit une grande respiration et fit signe qu'elle était prete a intégré son nouveau corps

hj: Tu peut le décrire s.v.p?
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:26

tandis que Sarah s'approchait du corp elle entdit des cris des voix torturé,
les voix semblis l'entouré puis elle s'apercut qu'elles venaient du corps elle entendaient des voies humaine qui murmluraient leur vie douce et agreable mais erangement elle ne ressentit aucune honte aucune tristesse...elle fut meme surprise de resentir du mepris pourc ces etre trop faible pour connaitre la douleur de la vie...elle se surpis a souhaité qu'ils eussent plus souffert puis le contact des ses doigth avec le corp, une chaleur douce, agreable comme la tentaiton d'une glace un été chaud
quand on est au regime depuis des jours...une senstion agrable doucereuse, elle ressent un instant une gene comme si elle penetrait une intimité puis elle ressent les chose son rteguard commence a se brouiller se diviser elle voit par les yeux du corps, une vision differente ce qui lui paraissait sombre et triste, semble agréable sword est devant elle souraint son visage est plus net, elle reguarde autour d'elle l'ombre semble l'envelloper et la protègé, elle ressent chaque vibration de son corp sa pitrine est muette pas le moindre battement pourtant elle sent une force parcourir son corp semblable a la vie...cependans chaque vibration fait naitre en elle des desirt qui s'étiole rapidement...
elle ressent le desir de se battre pour tester son nouveau corps, le desirs de sentir sa peau en contact avec celle de sword efface rapidement la première impression puis celle ci est remplacé par l'envie de gouter de la chair sanglante, puis revien le desir de frapper meurtrir pour essayer cette force nouvelle qui l'ensèrre et de nouveau l'envie de sentir les levre de sword se posé sur les siennes, ses desir virvoltent tandis que petit a petit elle se relève autour d'elle les choses semble tellement differente ce qui lui semblait beau parait fade tandis que ce qui la rendait triste semble tellement plus coloré...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:30

hj: Wow! Bah, je te demandais de décrire le corps démoniaque mais bon... ^^

Sarah secoua rapidement la tete, question de reprendre ces esprits. Elle fixa ces mains, qui était légerement différente.

'' Est-ce que je suis se que je pense...? ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:32

-oui tu es une demone et la plus seduisante qu'il m'ai été donner de voir depuis des sciecle je dirait meme depuis une eternité...
repondis sword en souriant...
-ne t'en fait pas au debut c'est dur de se faire au changement mais tu apprendra vite a te faire a ta nouvelle "vision" des choses...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyMer 28 Déc à 14:34

hj: Sérieux. Tu peut décrire le corps? Je veux me faire une idée ^^

Sarah le fixa d'un air incrédule

'' Donc maintenant... Je suis completement démone? ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyJeu 29 Déc à 1:53

Sword la reguarda...
la peau du corp avait palit quand l'ame froide avait penetré la chazir demoniaque...pourtant le corp restait magnifique il etait fin et elancé, les formes etaient douce le visage semblait pouvoir s'illuminé d'un sourire mais restait terriblement froid, ses chveux etaient noir jais et tombaient elegament sur sa nuque...la robe etait devenue un longue robe noire collé au corp de Sarah qui prermettait de se delecté de ses formes, mais Sword savait que ce n'etait qu'un ecrint qui renfermais un tresort beaucoup plus grand l'ame de celle qu'il avait aimé...il s'approchat d'elle lentement et l'enlaca
-oui une parfaite démone...
puis il l'embrassa

(voila a quoi elle ressemble pas très inventif mais bon le perso est tellement joli ^^
le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah Luka_lust)
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyJeu 29 Déc à 12:45

Sarah brisa le baiser et recula. Elle venais de faire la pire connerie au monde!

Sword, je ne peut pas

Au meme moment, le corps de démon disparut comme par magie, laissant place a la Sarah Mikltov de Poudlard
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyVen 30 Déc à 2:59

-tu a fait ton choix...va t'en tu n'a plus rien a faire ici...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyVen 30 Déc à 6:35

Sarah sourie d'un air sadique soudainement

C'est fini entre nous.

Elle secoua ces long cheveux et sortit sans mot
Sword
Invité

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah EmptyVen 30 Déc à 10:18

-non...cela ne fait que commencé sarah...cela ne fait que commencer...
Sword eclata d'un sombre rire avant de disparaitre dans une danse de flammes vertes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah   le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah Empty

le sommet de la tour de londre repaire de Sword(privé sarah
Page 1 sur 1