| Vision [ Pv Amy ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 12:53 | |
| Sarah était assise sur le toit d'un immeuble. Très haut. Elle fixait le bas de l'édifice avec dégout. Ces long cheveux blancs tombais dans son visage. Sa mere avait tenter de se suicider... Mais Dante est arriver a temps. Par chance. Elle chantait en Elfique. Une chanson d'un air triste et tendre. Relaxante. Sa lui rappelais de beau souvenir... Une larme glissa le long de sa joue, la vie n'était plus aussi belle qu'avant. | |
|
| |
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 12:57 | |
| Pourquoi ai-je fais ça ? Pourquoi est-ce que j'ai fais cet erreure! Elle ne voyait pas sa cousine. Et pleura comme jamais. ELle fondit en larme. J'ai fais ça tout pour toi... tout tout pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:00 | |
| Sarah se leva. Étant fantôme, elle était pied nu, mais ne ressentait pas le froid, le vent. Sa robe allait et venais. Elle regardait de haut se monde qui n'était plus le sien, qui était maintenant maudit, remplie de Démon, de mystere, d'erreur, plus fatale les une que les autres. Elle baissa mollement la tete, ces cheveux allait et venais dans tout les sens a cause du vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:04 | |
| Amy ne regarda toujours pas sa meilleure amie. Puis elle sortie une image de sa fillle. Laissa couller une larme dessue. Comment avait t-elle peux la donnée à Rutsuku pour pouvoires ce débarrassée de Vergil. Avant de pouvoires montrée une vie a sa fille. Tout pour lui dire qu'elle l'aime. Rutsuku ne ce bat jamais. Elle lui a donnée pur cet raison. Enfin non pas donnée. Passée. Elle avait honte. Après tout... elle avait pris une bonne desicion. Elle avait hâte de la ravoire. Elle ce blottie contre elle même et pleura. Sarah aide-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:08 | |
| Sarah entendi un appel dans sa tete. Et cette appel n'était pas bien loin. Elle tourna légèrement la tete, ces deux yeux couleur bleu azur, comme son pere, scrutait le haut de l'édifice. Rien. Qui l'avait appeler? Sa robe et ces cheveux allait maintenant dans la meme direction: La gauche. Elle continua de regarder, puis son regard se posa sur une fille recroqueviller sur elle-même. C'était elle qui l'avait appeler. Elle s'approcha, et ces pas était silencieux, puisqu'elle était nu pied. Elle s'accroupi pres d'elle, et reconnu sa cousine. Elle posa une main sur celle d'Amy. Elle était tourmenter, elle le voyait. La main de Sarah était froide. Très froide. Comme elle était morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:15 | |
| Amy frissona affreusement beaucoup. Puis elle leva son regard et murmura d'un ton froid. Puis elle montra la boule rose pâle. La on en voyait beaucoup plus. Une jeune fille*Va voire l'avatar de Madisson sur 2006* au cheveux blanc, long majestueux, gracieux. Qui tournait en rond et dansait comme une déesse t-elle a son mariage. Entre les démons, les choses que Vergil bennissait. Mais au lieu, d'avoire sur le trône, Vergil, il y avait Amy et Owen. Et les autres sauveurs. Amy avait un air froid dedans la boule. Elle ne voulait pas, elle devenire comme ça. Puis doucement, elle regarda Sarah.
Cela n'arrivera jamais !
Et sortit une boule violet. Qui dedans, avait une enfant de 10 ans. Qui riait, dansait avec sa mère et son père. Et avec Caïn et Sarah, Evee et Amy et Lee et leur enfants. Puis doucement, elle dit à Sarah.
Et malheureusement ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:19 | |
| Sarah ne savais que dire. Que faire. Sa cousine se morfondait comme son pere l'avait fait en trouvant Trish, a moitier morte dans l'agence. Sa cousine le savait, que Madisson ne serait jamais parfaite. Sarah lui frotta doucement la main, tel une cousine le ferait. Un fantôme, elle était, mais un coeur, elle avait. Ressentir, elle pouvais. Et a la vu de sa cousine ainsi, elle ne savais pas comment réagir. Il commenca a pleuvoir. Les gouttes d'eau traversais Sarah comme un rien, mais mouillais Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:26 | |
| Parle moi s'il vous plaît.
Puis au loin. Elle vue les nombreuse boules de couleurs qui dansait, et chanteait doucement. Puis elle murmura à l'oreille de sa cousine.
J'imagine le bonheur de ma fille qu'elle aura. Quand Vergil sera mort. Enfin battue. Terminée... abattue... mais comment y arrivée. Et garder tout le monde vivants. Pourpas que rien ne nous sépare. Tu vois le genre ?
Elle entendue des jolie voix. Les plus belles jamais entendue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:31 | |
| Sarah soupira. Sa cousine se morfondait, et c'était une chose a ne pas faire. Elle s'assie a coter d'elle, la prit dans ces bras et la berca doucement en lui caressant les cheveux. Cette vie devenais pathétique, autent pour les humains que pour les fantômes. Ces cheveux entourait légerement Amy, question de la réchauffer
Le futur est une chose que tout le monde peut changer...
Dit-elle sous un ton de réconfort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:47 | |
| Amy soupira.. Sa meilleure amie enfait encoer une fois raison. On pouffait changée le future. Et elle la fait, en la donnant au gars qu'elle méprissait le plus au monde. Celui qui foulait la tuer il y a 10 ans dans la grande salle. Celui qui na jamais dit un mot a Zoey pour la mort de sa mère. Doucement elle donna la bise sur la joue de sa meilleure amie.
Tu as toujours raison.
Puis doucement, elle regarda les boulle chantez. Puis doucement, elles ce berça part la musique. Et la pluit arrêta, et un beau soleil apparut un magnifique magnifique arc-en-ciel apparut.
Aprèsla pliut revien le jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:50 | |
| Amy, souvien toi...
Elle se placa devant sa cousine. Un faible sourire au visage en la voyant heureuse
... Il n'y a point de mal sans qu'en naisse un bien ...
Les boulles de lumieres chantait d'une voix céleste, qui pourrait calmer n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:53 | |
| Ta raison Sarah...
Le soleil tapait dans ses yeux. Le bleu de ses yeux , virait doucement a l'orange. Puis elle souria et dit d'une voix qui ressemblait au chant des boulles.
J'ai tellement... envie d'êter... comme... toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 13:56 | |
| Que veux tu dire comme moi?
Dit-elle en la regardant d'un regard qui faisait penser a Dante. L'intencité de ces yeux déployais une chose: La curiositer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 14:05 | |
| Tu es belle, intelligente, gentille, bien pas avec tout le monde. Mais tu es toutes parfaites.
Dit-elle en souriant.
Je suis contente d'être ta cousine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] Jeu 29 Déc à 14:11 | |
| Moi aussi je suis heureuse que tu sois ma cousine
Elle serra afectueusement sa cousine dans ces bras froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision [ Pv Amy ] | |