Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sur le toit du ministère de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evee
Invité




sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 7:19

Sword etait accoudé a la rembarde sous la pluie battante il reguardait la ville de l'ondre en contre bas...
-joli decort...
-Luxure...tu es en avance...
-bah de deux minute seulement...
-je suppose que paresse sera en retard comme toujours...
-vous vous attendiez a quelque chose d'autre...
-non...
Sword reguarda la ville en contre bas.
-c'est encore plus moche qu'au sciecle dernier...meme les enfers commencent a sembler plus acceuillant...
-il sont toujours plus nombreux et envahissant...si cela continue...
-bah je les comprend pourquoi se soucier de la beauter tant que l'on peut devenir plus puissant...
-ha...envie...tu est juste a l'heure
-j'ai fallit venir en avance j'en avait grandement envie mais je suis passer a coter d'un marchant de montre j'ai pas pu resisté j'en avait tellement envie...
-tu n'a pas changer...

-vous non plus seigneur...

-ou sont les autres...

-nous sommes la pour la plupart il manque encore...

-paresse oui je sais...

-on parle de moi ici?

-tu es en retard j'ai bien envie de te botter les fesses...

-calmer vous et depècher vous de vous mettre en place...

les 7 demons entourèrent Sword qui posa les mains au sol un enorme pentacle apparut...
la voie de sword resonna alors dans l'air
"en mon nom je t'invoque, toi qui ouvre sur les tenebres, car je suis ton maitre pour l'eternité entend mon appel.
*je suis la clef qui ouvre sur la guerre, car mon nom est la haine
*je suis la clef qui mène a la faim car mon nom est gourmandise
*je suis la clef qui ouvre sur l'inaction car mon nom est paresse
*je suis la clef qui mène aux exès car mon nom est luxure*je suis la clef qui ouvre sur le crime car mon nom est envie
*je suis la clef qui mène a l'inegualité car mon nom est cupidité
*je suis la clef finale qui ouvre et mène a la folie car mon nom est orgeuil
Je suis celui qui a chuter pour avoir aimer, je suis celui qui a souffert pour
preservé ce qui fut et sera toujours, moi satan je te l'ordonne ouvre toi porte des enfert!!"
immediatement des eclair verdatre et jaune se mirent a jaillires suivit de terrible tremblement, les garde du ministère alerté par les tremblement arrivèrent sur le toi, il virent lentement sortir du sol une immence pourte au battant recouvert de visage crimacant semblant souffrir une sorte de rale provenait d'eux...
-qui ete vous...des agent de Vergil?
-Hahahahahaha vergil ne peut ouvrir cette porte...je pense que vous le savez non...
les gardent reguadèrent la porte...
-c'est la porte des enfers murmura un garde...
-impossible seul...
-Satan peut l'ouvrir...lanca sword, et il faut aussi que les sept generaux infernal se tiennent a ses coters...
les sept demons qui accompagnaient sword se mirent a coter de lui en ligne...
-vite arrèté les !!
Sword claqua des doigts et la moitier des gardes desarmèrent les autres...
l'un des garde mis a terre par l'un de ses camarade le reguarda l'air hébété...
-toi...tu n'es pourtant pas...
-il m'a promis de me rendre anna...desoler
Sword se mid devant les gardes terre...
-Je suis Sword mon nom fut jadis Satan mais le passé est le passé, ne croyer pas que comme Vergil je tue tout les humains la plupart de mes serviteur furent humain jadis...et beaucoup le sont encore...
Sword laissa les gardes corrompu attacher leur ancien confrère tandis que la porte souvrit laissant couler un groupe de demon qui se prosterna devant lui...
-seigneur que devont nous faire...
-prenez le controle du batiment...une demis-heure plus tard l'(attaque fulgurante et la trahison de nombreuse personne insoupsonnable avait conduit a la perte du minitstère, dans le bureau du ministre sword posa la main sur un tableau et bientot son visage apparut dans tout les tableau du monde des sorciers

-écouté tous bande de sorciers pathetiques , mon nom est sword mais vous aviez ocutume de m'appeler satan jadis...j'ai pris le controle du ministère de la magie et y ai ouvert une porte infernal je m'adresse maintenant au elu minable et a leur protecteurs...
d'ici treize jours vous vous rendrez ici meme au ministère, il y aura treize duel si je gagne ce monde sera a moi, si je perd alors vous aurez libre accès a ma porte infernal pour rejoindre les enfert et tuer Vergil

Sword montra un papier
-votre ministre de la magie a gentiment signer le contract, je vous attend donc pour notre petit fete dans treize jours...si vous ne venez pas je prendrait cela pour un forfait...
ha oui si Yulie nous ecoute je t'avait dis que je pouvait t'offrir une chose en echange de ton aide, voila ce que je te propose un duel face a face avec Cain sans Geneur...combat pour moi lors du tournois et tu pourra affronter Cain sans etre embèter par linkeur ou qui que ce sois d'autre!!

(j'ai zapper de changer de compte c'est evidament sword ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 7:36

Linkeur était là bien entendu... il avait suivit la scène de loin...

Sword a vraiment dépassé les bornes... il faut que je le tue... c'est maintenant ou jamais...

Linkeur s'avança vers le ministère...


SWORD ! Ou SATAN comme tu le veux... je vais en finir avec toi... c'est aujourd'hui que le destin de cette planète va se jouer... si je ne réussis pas à te vaincre... tu pourras réduire en esclavage la planète... Donc maintenant je vais devoir jouer le tout pour le tout...

Linkeur concentra le plus de haine et démonicité qu'il pouvait... il devint beaucoup plus puisant...

C'est aujourd'hui que le destin va se jouer...

Linkeur avait dans le dos deux ailes noirs, des ailes de Démon, ses yeux était d'un noir total... ses cheveux était toujours en pagaille... il avait entre ses doigts, l'épée divine...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Sword
Invité




sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 7:45

-ha bonjours linker tu est un peut en avance...
Sword regaurdait linker...
-je te l'ai deja dit linker tu ne peut me tuer...et si jamais tu decide d'attaquer cette porte restera ouverte, mes legions passeront et pietineront ce monde...je t'ai donner rendez vous dans treize jours linker...si tu veut m'affronter viens dans treize jours et prie pour que tes amis ne se fasse pas écrasé comme des insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 7:47

Linkeur qui était dans sa forme démonique cria...

13 jours... pourquoi autant de temps ? Tu as peur de te faire battre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Sword
Invité




sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 7:59

-j'aime beaucoup le chiffre treize...et puis j'ai penser que vous auriez beson de temps pour vous entrainer...si tu decide de me combattre tout de suite linkeur tu mourra car nous somme bien superieur en nombre a toi...aussi je te donne rendez vous dans treize jours si tu parvien a battre tout tes adversaire tu pourra m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 8:07

Ok, si ça peut te faire plaisir... mais sache que je ne serais pas seul ce jour là... tu risques d'en baver mon cher ami...

Linkeur lui fit un sourire mauvais et s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptySam 31 Déc à 18:35

Yulie était là lui aussi, il avait observer la scène avec intêret et dégoût,....
il s' adressa à Sword....


Tu crois qu' il est juste sourd où qu' il se crois toujours obligé de se prouver qu' il doit ou qu' il peut sauver ce monde ?
Merci pour ta généreuse propsition...tu auras ma réponse dans treize jours.....


Puis il se changea en brume et disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptyMer 4 Jan à 3:06

-bien il temps de presenter mes treize champions...
Sword etait sur le toit du ministère il avait regrouper un foule afin de presenter au sorcier ceux qui allaient le representer...

-tout d'abord -famine, guerre et peste...le classique en somme
ensuite les sept generaux infernaux que vous connaissé deja...et pour finir
-Raven
-Yulie
-moi
evidament Raven et yulie n'on pas encore donner leur reponse mais je pourrait les remplacer au cas ou cela dis leur presence serait pour moi un véritable plaisir...
je demande au challangers de venir se présenter...je choissierait qui affronte qui...il vous faut treizes challangers bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptyJeu 5 Jan à 6:14

Sword... tu sais très bien que je suis là depuis le début... ça fait des jours que j'attends que tu donnes le feu vert...

Linkeur était en face de Sword... il volait...

Mais ache qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur... MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie EmptyDim 8 Jan à 11:34

Qu' elle prétention mon cher Linkeur, vraiment décevant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit du ministère de la magie Empty
MessageSujet: Re: sur le toit du ministère de la magie   sur le toit du ministère de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit du ministère de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: Bienvenue à Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser