| Noyade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Owen Spa Invité
| Sujet: Noyade Jeu 5 Jan à 8:39 | |
| Owen se trouvais juste devant le lac. Se lac où il avait décider de mourire. Il avait fait souffrire rop de personne, trop d'âme avait périt a cause de lui. Amy serait sans doute plus heureuse sans lui. Sans son existence. Il n'avait pas retirer ces vetements, et il ne les retirera pas. Lentement, il s'avanca dans l'eau. Mais avant de plonger, une penser vint a son esprit. Madisson. Sa fille. Il devait se noyer au plus vite avant de changer d'idée... Il plongea d'un coup sec et alla au plus profond, s'attacha avec une corde et resta planter là jusqu'a se qu'il manque d'air. Là, il s'évanouit sous l'eau... |
|
| |
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:46 | |
| Amy avait veux la scène. Horrifier appeurer. Elle ne fit ni une, nie deux. Elle accourut dans l'eau en pleurant. Puis sortit Owen de l'Eau. Elle lui fit le bouche-à-bouche, puis la massage cardiaque. Puis elle pleura. Puis pleura. Elle continuait ses maneuvre. Elle voulait pas qu'il parte. Elle murmura. Je t'aime Owen. Je t'aimerais pour toujours. Peu importe le mal que tu-es fais. Revien moi s'il vous plaît. Elle perdu peu à peu les espoires. En santant le pouls descendre. Elle fini part mêtre sa tête sur le torse de son amour. Et murmura. Je t'aimerais ou que tu sois. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:51 | |
| Owen ne se réveillait toujours pas. Il s'était fait attaquer par des Strangulots et des Sirenes. Il saignait de partout, sauf qu'il fini par ouvrire faiblement les yeux
Amy...? |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:54 | |
| Un large sourire apparut sur les joue toute rouge. Elle lui souria et lui murmura doucement. Je t'aime Owen. Je veux pas te laisser partire. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:56 | |
| Owen tourna des yeux Une vrai tetue cette Amy Je ne peut pas...Rester... De toute facons, je vais...Mourire a bout de sang...Il gémit de douleur au meme moment |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:58 | |
| Amy soupira et pença avec un sourire. *Il oublie que j'ai...* Elle sortie une boulle blanche et soignant ses blessure. Écoute... je veux pas te perde... écoute. Dante était un démon je croix avant. Mais Trish devais le tuer. Aujourd'hui ils sont marier. Écoute je t'aime toi et si tu pars je n'aimerais plus aucune personne. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 8:59 | |
| Tu a Cain... Meme si Amy l'avait soigner, il souffrait affreusement |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:00 | |
| Mais mon coeur t'appartien. Dit-elle en souriant. Elle prit la main d'Owen et la mit sur son coeur. Son coeur battai très très fort. C'est pour toi qu'il bat. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:10 | |
| Je ne fait que détruire ta vie Il ferma les yeux un instant, puis cessa de respirer. Mais sa respiration revint quelque minute plus tard Je ne veux pas sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:11 | |
| Tu croix que tu as détruie ma vie ? Mais ça va pas ? Si ce n'était pas de toi. Je serai morte. Morte il y a longtemps. J'aurai été mourire. La prophétie aurai eu raison de moi. Et, la tes arrivée. Tu ma sauvée la vie. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:13 | |
| Je suis juste... Ton frère Amy... Il toussa et cracha du sang |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:14 | |
| Si tes juste ça.... mais tes mon frère. Je ne veux pas que tu meurt.
Mais elle ce recula. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:21 | |
| Owen se leva lentement, mais il retomba immédiatement Je vais mourire. Mais sache une chose Amy... Il cracha de nouveau du sang Même en étant ma soeur, tu est la seule que j'ai aimer... Il s'étendit sur le sol, attendant que la mort le rattrape |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:23 | |
| Écoute Owen... tien garde ça près de son coeur et je serai toujours la pour toi. Elle lui donna un collier d'une couleur beige. Et elle l'ouvrit. Et la voix d'Amy retentie et on entendue. "Je serai toujours près de toi" Puis une larme tomba dedans. Et Amy le referma. Quand tu m'oublira. Ouvre le. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:28 | |
| Merci... Il ferma les yeux, attendant que la mort le prennent. Mais celle -ci semblait attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:29 | |
| La mort semble dire que ses pas ton heure. Dit-elle en riant. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:36 | |
| Amy... Difficilement, il se tourna légerement sur le coter afin de la voir. Il sortit de sa poche de manteau et la lui présenta ... Veux tu m'épouser? |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:37 | |
| Amy avait un sourire magnifique sur les lèvres. Elle lui sauta au cou puis l'embrassa savoureusement. Oui oui oui. Mille fois oui. Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:40 | |
| Ok ouais. Mais le probleme, je voulait te le demander avant mais... Maintenant... C'est trop tard... Il se déacha de son étreinte et, finalement, la mort vint le prendre. Mais juste avant de mourire, il avait sourie a Amy... En guise d'adieu |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:42 | |
| Amy fondit en larme. Mais mit la bague. Puis elle toucha son collier a Sarah et celui de sa mère. Puis entendue qu'elle arrive. Ses pas juste... | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:43 | |
| ¤ Amy? ¤ ¤ Amy? ¤ Sarah et Lady avait dit sa en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:45 | |
| Il... il est mort. Partit pour toujours. Elle courrut dans leur bras. Il sens voulait. Et ses à cause de Linkeur. Jle deteste. Et la Owen est partit. Et jvoulais pas. La bague s'instillait à mille feu. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:47 | |
| ¤ Il s'est tuer? ¤ Lady serrait sa fille dans ces bras pendant que Sarah fixait le corp d'Owen, et fit signe de oui de la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:48 | |
| Oui... devant mes yeux. Avant de me demandée en mariage. Et la il est mort.... mort mort mort. Elle voulait que sa soit une mauvaise blague. Mais non. | |
|
| |
Owen Spa Invité
| Sujet: Re: Noyade Jeu 5 Jan à 9:49 | |
| ¤ Il ta demander en... ¤ ¤... Mariage? ¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyade | |
| |
|
| |