| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:17 | |
| | |
|
| |
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:18 | |
| Sarah eu un petit rire Tu n'a donc pas entendu le nombre de chance qu'il te reste? Elle posa sur lui un regard tendre qu'elle ne réserva que pour lui | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:30 | |
| "Les chances... je m'en fous... du temps que... je me bats..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:31 | |
| Mais tu risque de perdre la vie ou pire... Devenir un Gnosis! Elle soupira de désespoire | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:36 | |
| "J'ai failli... devenir une fois... un Gnosis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:37 | |
| Ah bon? Je ne le savais pas sa... Mais tu t'en est sortit. Dawkins a dit que se serait presque impossible de te sauver cette fois... Les larmes remontaient a ces yeux | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:42 | |
| "C'est étrange... avant... je cherchais la mort... maintenant... je cherche... la vie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:43 | |
| Tent de fois, il y a dix ans, je t'es répété que tu n'était pas quelqu'un d'insensible... Tu en a la preuve aujourd'hui... Dit-elle avec un sourire chaleureux | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:47 | |
| "Oui... et... je t'aime..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:48 | |
| Je t'aime également... Je t'aime depuis que tu m'a sauver au Underworld... Il y a dix ans... Dit-elle en souriant. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:50 | |
| Je m'en doutait un peu sache... Mais maintenant, tout se que je veux, c'est etre avec toi... Mais pour sa, il faut que tu survivre a sa et... Les chances sont minimes... Elle soupira, tristement | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:53 | |
| "As-tu... confiance en... moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:54 | |
| J'ai toujours eu confiance en toi... Depuis que tu m'a aider... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:56 | |
| "Bien..."
Rutsuku se mit de nouveau à dormir profondément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:57 | |
| Sarah prit alors sa flute traversiere, s'assie pres de lui et commenca a jouer doucement, pour ne pas le réveiller trop brusquement. Elle jouais un air lent, doux et meme... Endormant. C'était une berceuse qu'elle avait écrite il y a longtemps... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:00 | |
| Au même moment, Dawkins arriva.
"Il ne t'a pas toucher, au moins ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:01 | |
| Sarah cessa de jouer, surprise par la question Non, pourquoi? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:03 | |
| "Bien..."
Dawkins mit des gants et remit comme il fallait Rutsuku dans le bouillon de culture. La vitre et le capot se remirent, et le liquide rouge reprit sa place, à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:03 | |
| Sarah soupira Pourtant, nous nous sommes parler pendant que tu était partit... Et tout allait si bien... Trop beau pour etre vrai sans doute... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:11 | |
| On se parlaient, simplement. Quoi, il y a un probleme a sa? Dit-elle en soupirant | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:31 | |
| "J'ai besoin de savoir. Comment ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:31 | |
| Il me répondait en langage morse... Pourquoi? Elle trouvait sa étrange de tant vouloir savoir sa | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 12:33 | |
| Dawkins fit les cents pas dans la pièce.
"Il faudra que j'en parle à Maeda..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
| |
|
| |
| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|