| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:38 | |
| Une larme coula de l'oeil droite de Rutsuku et disparut assi vite qu'elle était apperut. | |
|
| |
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:40 | |
| Sarah l'avait remarquer, se qui la fit légerement sourire Et aussi, je te promet une chose: Jamais je ne te renierait... J'en serait meme incapable... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:45 | |
| Une autre larme apparut alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:46 | |
| Sarah retourna lentement vers la vitrine, et y déposa de nouveau le bout de ces doigts Je t'aime Rutsuku... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:51 | |
| Rutsuku ouvrit ses yeux, mais qui étaient toujours aussi vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:52 | |
| Sarah le remarqua, se qui la fit légerement sursauter Rutsuku? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:55 | |
| "Anata... soko ni desu... ka ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:57 | |
| Oui je suis là, et j'y resterai Rutsuku... Je te l'es dit et je te le promet... Elle parlait toujours sous un ton calme, doux et chaleureux | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 13:59 | |
| Anata... soko ni... desu ka ?"
Au même moment, Dawkins rentra dans la pièce.
"Sarah, il faut que tu partes immédiatment !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:00 | |
| Sarah sursauta en entendant Dawkins Ne me refait plus jamais sa... Demande le poliment la prochaine fois... Elle regarda Rutsuku et sortit, sous les ordres de son grand-pere | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:06 | |
| "Foutez-lui un maximum de morphine et de shit ! Maintenant !"
Les injections se faisaient à travers le bouillon de culture, mais la vitre commençait à se fissurer.
Au même moment, Caïn arriva en courrant, transportant quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:08 | |
| Quand son frere fut a proximiter, elle lui bloqua l'entré a l'aide de sa main qu'elle plaqua sur son torse. Don't move... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:17 | |
| "Justement, je voulais te voir. Prends ça. Ca fait quand même trois jours que tu n'es pas retournée à la maison..."
Il tendit la toile à sa soeur.
"Putain ! Vous faites quoi ?! Injectez lui ce truc, bordel de merde !!!"
La vitre se brisa, de même que le capot, éjectant Dawkins contre le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:19 | |
| Comme Sarah était loin, elle n'avait rien vu, et elle savais qu'elle ne devait pas y aller. Merci petit frere... Elle déposa la toile encore envelopper pres de ces affaires qui se trouvaient encore là. Qu'est-ce qui se passe...? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:24 | |
| "Merde ! Les gaz somniferes ! Balancez..."
Soudainement, il y eu un bruit de casse de la fenêtre
"Sarah, va au cimetière et vite ! Et emporte la toile !"
Puis, Caïn partit au loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:25 | |
| hj: Okay, j'imagine que je fait un topic?
Sarah s'empara de la toile et courru a l'extérieur, pour aller jusqu'au cimetiere | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:26 | |
| hj : ouais, mais demain. Vais me coucher. j'ai cours ^^ Bonne nuit.
"Anata... soko ni desu ka..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 14:27 | |
| hj: Demain suis là. Ta de la chance, j'ai pas d'école demain alors je suis là Sarah continuais de courire aussi vite qu'elle le pouvaishj: Je fait le topic, tu y répondra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
| |
|
| |
| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|