| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:09 | |
| Oui, j'écoute Dawkins marchait rapidement, mais Sarah réussisait a le suivre facilement | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:12 | |
| "Je... t'aime..."
Il tomba alors dans le coma, un coma profond que rien ne pouvait le sortir pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:15 | |
| Sarah manqua de tomber face premiere en entendant cela. Donc, depuis cette aventure dans l'Underworld, il y a 10 ans de cela, il l'aimais... Elle sourie tendrement en soivant toujours Dawkins Il va s'en sortir Dawkins? | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:42 | |
| Linkeur sourit...
La voilà la preuve qu'il a des sentiments... il est si mignon ce petit Ruky ^^ Content de te revoir parmis nous Sarah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:54 | |
| Pour réponce, Sarah se retourna et lui fit un clin d'oeil Alors Dawkins? | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 6:57 | |
| Je crois qu'on devrait aller à l'hopital avec eux... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:22 | |
| Plusieurs heures était passée depuis. Dawkins sortit de la salle d'opération, l'air abattu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:33 | |
| Quoi? Qu'est-ce qui a? Dit moi qu'il va bien je t'en prit! Si sa continuais, elle allait le supplier a genou | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:38 | |
| "Vous feriez mieux d'aller le voir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:41 | |
| Sarah ne se fit pas prier, elle passa derriere son 'grand-pere' et entra dans la salle. Mais elle ne pu bouger quand ele fut dans le cadre de porte | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:43 | |
| Rutsuku était allongé dans un bouillon de culture remplit de liquide rouge. Ses yeux étaient fermés et son bras gauche commençait à devenir plus que jamais un Gnosis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:44 | |
| Sarah décida de s'approcher, mais lentement Rutsuku? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:47 | |
| En entendant Sarah, il ouvrit ses yeux, mais il n'était que des émeraudes. Ils avaient perdu tout leur éclat...
"Anata... soko ni desu ka ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:49 | |
| Sarah soupira. Elle venais de se souvenir que dans se bouillon de culture, Rusuku était incapable de parler francais. Elle lui sourie simplement, tout en restant pres de lui | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:52 | |
| Dawkins arriva...
"Désolé de te l'apprendre, Sarah mais... ses chances pour redevenir humain sont de 0,0000001 %..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:53 | |
| Sarah baissa la tete mollement Tu es... Sur? Ces meches de cheveux tombait devant son visage | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:55 | |
| "C'est déjà un miracle qu'il ait fusionné trois fois avec U-Do, dont deux qui l'ont laissé normal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:57 | |
| Fallait que sa arrive le jour où il m'avouait ces sentiments... Enfin bon... Désespéré, elle mit sa main sur ces yeux, questions de retenir ces larmes | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 8:59 | |
| "C'est déjà un miracle qu'il ait fusionné trois fois avec U-Do, dont deux qui l'ont laissé normal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:00 | |
| hj: Tu a répété deux fois la meme choses ^^
Sa va, sa fait deux fois que tu le dit, j'ai comprit... Donc, il n'y avait aucune chance de le sauver | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:05 | |
| hj : ma connection qui fait des merdes... désolée.
Dawkins mit ses mains sur le dos de Sarah.
"J'ai fait tout ce que j'ai pu... désolé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:07 | |
| hj: Tu va pas le tuer j'espert?!
Il va donc mourire ou devenir un Gnosis? Elle n'était plus triste, mais vaguement en colere | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:12 | |
| hj : non... je tiens à rester en vie ^^
"Ca... dieu seul le sait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:13 | |
| Son bras gauche est déja Gnosis... Elle était vraiment décourager | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:20 | |
| "Je préfère te laisser."
Dawkins laissa seule Sarah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
| |
|
| |
| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|