| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:22 | |
| Sarah soupira, baissa la tete puis se retourna vers Rutsuku. Il n'était plus le meme, mais elle l'aimais quand meme Peut-etre que tu ne me comprendra pas Rutsuku... Mais pour se que tu m'a dit tout a l'heure... Elle s'approcha, question de le voir ... Je t'aime également ...
hj: Mouchoir s'il vous plait!! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:24 | |
| hj : je t'en tends un devant le micro. Et j'écoute aussi en ce moment Zarathoustra de Xenosaga 1. trop beau et qui colle parfaitement ^^
Un petit moment passa.
"Sa... rah..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:25 | |
| hj: J'exige un mouchoir putaaaaain!! (Si tu savais comment je suis devant mon ordi... ^^ )
Sarah sursauta et se retourna pour lui faire face Oui, je suis là. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:32 | |
| Il tendit sa main droite sur la vitre et en même temps, il pleurait.
"Sa... ah..."
hj : mais je te le tends depuis tout à l'heure, mais tu ne le veux pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:33 | |
| hj: Faudrait que je puisse le prendre, imbécile!
Sarah posa sa main sur la vitre, là où était celle de Rutsuku, elle détestait le voir ainsi... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:41 | |
| hj : bon, j'arrête de te narguer "Anata... soko ni... desu ka ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 9:42 | |
| Sarah fit oui de la tete Oui, je suis là et je vais rester... A son grand étonnement, elle l'avait comprit | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:12 | |
| Rutsuku fit un petit sourire avant de sombrer dans les bras de morphée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:14 | |
| Sarah prit un siege et s'y assis, juste a coter de Rutsuku. Elle n'allait pas partir, oh que non | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:17 | |
| Discrètement, il faisait un petit sourire. il sentait tout de même la présence de Sarah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:18 | |
| Je sais que sa semble impossible... Mais j'espert que tu va t'en sortir... Dit-elle en posant sa main sur la vitre | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:24 | |
| Contre toute attente, la vitre se retira, de même le capot du bouillon de culture et laissa échapper le liquide rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:25 | |
| hj: Oh mon Dieu, désoler de te dire sa, mais j'ai une de ces images dans la tete... ^^''
Sarah retira vivement sa main quand la vitrine disparut Qu'est-ce que...? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:34 | |
| Rutsuku était toujours endormi, dans les bras de morphée.
hj : je pense savoir ce que c'est ^^ L'embrasser, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:35 | |
| hj: Non, c'est loin d'être sa. Mais ce genre de penser, je ne les partages pas ^^
Sarah sourie et le regarda dormir. Mais pourquoi le bouillon de culture avait disparut? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:39 | |
| hj : j'ai pigé là ^^ Le violer sur place, non ?
Rutsuku tourna sa tête, toujours endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:41 | |
| hJ: Non, pas du tout. Oublie sa, tu trouvera pas
Sarah s'assie pres de lui, toujours en le regardant. Puis, elle fit appeler Dawkins, question de lui demander se qui se passait | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:51 | |
| Dawkins arriva et fut complètement étonné de ce qui se passait. Rapidement il sortit.
Rutsuku, lui, était toujours endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:54 | |
| Sarah fixa Dawkins sortir. Puis, elle tourna son regard vers Rutsuku Le saurait, toi, pourquoi sa a fait sa? Murmura-t-elle a l'adresse de Rutsuku | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:58 | |
| Malgré qu'il était endormi, Rutsuku parlait en langage morse, avec le bout de ses doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 10:59 | |
| [ Traduction s.v.p ]
Sarah suivait chaque mouvement, tentant de comprendre | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:05 | |
| hj : j'allais la faire ^^
"Je... c'est... ouvert..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:06 | |
| Sarah avait comprit trois mots. Mais c'est mots n'avait pas de sens ensemble Je...C'est...Ouvert... Il y avait plusieur possibilité... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:09 | |
| "Voulais... être... avec... toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 29 Jan à 11:11 | |
| Sarah fini par comprendre, et sa la fit sourire Moi aussi je veux rester avec toi Rutsuku... Et c'est pour sa que j'ai peur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
| |
|
| |
| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|