Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement forcé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/12/2005

Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptyVen 6 Jan à 14:44

Caïn était depuis assez longtemps à la forêt interdite. Il tirait sans cesse avec les deux pistolets qu'il avait volé à Dante, lorsque celui-ci était encore alcoolique. Il devait les rendre, mais il ne savait pas comment.

Même s'il détestait la violence, parfois, il tirait sur des cibles immovibles, pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptySam 7 Jan à 11:26

-tic tac tic tac le temps s'ecoule et le jours approche...va tu affronter Yulie Cain...c'est la question que je me pose...Yulie va t'il accepter mon offre, après tout je m'en moque j'aime bien Yulie il me ressemble, il est amoureux de sa liberté...comme les demons le sont il cherche sa propre voie et desire vivre par lui meme et vaincre par sa propre force...mais cela ne me derange pas de tuer ceux que j'aime bien, je me demande si Sarah viendra...
Sword affichat un sourire carnasier
-bien sur qu'elle viendra elle teint trop a ce monde miserable...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/12/2005

Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptySam 7 Jan à 11:30

Caïn avait entendu Sword mais il faisait mine de ne rien avoir entendu. Si ce dernier l'attaquait, il allait contre-attaquer par surprise, même s'il détestait plus que tout la violence...

Caïn tira trois balles d'affilées dans la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptyDim 8 Jan à 7:44

Linkeur apparut derrière Sword...

Tu sais, j'ai bien réfléchi... je trouve que tu es vraiment un personnage stupide, qui ne croit qu'en lui... tu dis aimer ta liberté, mais tout le monde est libre de ses choix... tu dis bien aimer Yulie, mais tu ne le connais pas assez pour le juger... Fais attention à tous les pièges qui peuvent se retourner contre toi...

Linkeur lui fit un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/12/2005

Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptyDim 8 Jan à 7:56

Caïn s'arrêta de tirer pour remettre des balles à l'intérieur... Il sourit à la parole de Linkeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... EmptyLun 9 Jan à 10:57

Dante arriva alors, avec son arme sous la main. Mais, lorsqu'il vit que Caïn avaient ses deux pistolets, il demanda :

"C'est quand tu les avais piqués ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement forcé... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement forcé...   Entraînement forcé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement physique de Sword...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser