Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyLun 9 Jan à 3:58

les treize jours s'etait ecouler a l'entrée du ministère de la magie les statue representant les differentes races du monde magique avaient ete jeté a bas et leur reste formaient les bors d'une arène a leur place il y avait une statue d'un demon affrontant un sorcier...
la voie de Sword resonna dans toute la salle
-Bienvenue sorcier et demons aujourd'hui le sort de ce monde va se jouer ici mème dans ce qui fut votre ministère de la magie et qui est aujourd'hui le cheminj vers l'enfert!!
si vous arrivé sur le toit vous pourrez m'afffronter tous ensembles...
et si vous me battez alors votre monde sera sauvé...et je vous laisserait libre accès a la porte infernale pour que vous puissiez decalquer la tete de vergil contre un mur...mais si vous perdez la terre sera mienne...mouhahahaha que le combat commence votre permier adversaire sera...Guerre chevalier de l'apocalypse...

une armure noire se dessina au milieux de l'arène elle semblait prendre forme soudainement puis elle devint de plus en plus réelle et enfin un chevalier noir armée d'un hache particulèrement imposante attendait au milieux de l'arène...

(le combat doit faire au moins 10 posts(et pas des posts de 1 lignes Wink ), le defnseur de la terre gagnera ce combat, par contre il doit avoir du mal a plusieur moment il sera en difficulter et s'en sortira de justesse, c'est quand l'un des trois chevalier de l'apocalypse: ha petite precision quelqu'un qui a combattu dois attendre que trois matchs se soient passé avant de retourner combatttre sinon il perd le combat du fait qu'il est epuisé par le combat précedent.)
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyLun 9 Jan à 11:32

Yulie écoutait le discours de Sword.....son tour viendrais,...mais dans quel camps....
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyJeu 12 Jan à 18:37

Linkeur avait hate que le tournois commence... Sword était sa seule cible... mais il se demandait ce qu'il ferait s'il devait combattre ses meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyVen 13 Jan à 11:20

Yulie aperçut Linkeur....

Alors, comment vas-tu ? pas trop peur...

Yulie ne parler pas de manière méprisante, on lui avait toujours dit que la peur êtais une forme de sagesse....
.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyVen 13 Jan à 12:14

Linkeur lui sourit...

Non, j'ai pas peur... j'ai juste un peu d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptySam 14 Jan à 11:28

-hmm guerre simpatiente son adverse tarde...ou alors vous declarez forfait peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptySam 14 Jan à 17:25

Je me charge de lui.....enfin, sauf si IL déclare forfait....Sword, je te conseil de lui dire d' abandonner, ou il va mourrir.....

Yulie se tourna vers Linkeur, ses yeux avaient changé puis il lui dit...

A la vie, à la mort, fidèles et fraternels...

C' était la promesse qu' ils s' étaient faite étant enfants...Yulie avait choisit son camps....,bien que se ne soit qu' une manipulation de son côté démoniaque avant de préserver la vie sur la terre, et ainsi pouvoir assouvir sa soif de sang plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 3:19

-soi Yulie t'affronter sera un réel plaisir mais ne osuestime pas guerre...
tu risque de trouver un rival a ta mesure...


le cercle se forma autour de Yulie et de guerre les demons commncèrent a hurler a guerre de commencer a se battre mais l'immence armure restat impassible reguardat Yulie...puis il leva sa hache en l'air et la foule demoniaque hurla de joie!!
-Defit relever mortel...
Guerre avanca face a Yulie...il se is a bouger d'une vitesse incroyable pour quelqu'un qui porte une armure d'une telle masse...
la hache de Guerre se dirigait deja vers le visage Yulie...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 4:39

Linkeur pris son épée (flamberge) et frappa la hache qui s'envola en arrière...

Oui, Yulie tu as tout à fait raison : A la vie, à la mort, fidèles et fraternels...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Dante Mi
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 10:01

Dante apparut alors, juste au dessus d'un toit.

"Désolé, Rutsuku a quelques problèmes. Du coup, je le remplace."

Il avait Agni et Rudra sur son dos. Ca faisait longtemps qu'il ne les avait plus ressortit... au moins douze ans. Mais il ne se pouvait pas de prendre sa Main d'Hymir... surtout si après ses poignets étaient cassés.

"Mais, on a quelques compagnons... De sa part."

Puis, Les trois archanges : Uriel, Gabriel et Mikhael apparurent, aux côtés du démon Caim.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 10:27

un grand nombre de cris s'élevèrent de la tribune des demons et Linkeur fut projeter contre un mur...
-Linker un duel est un duel! je crois que tu devrait apprendre ce que signifie le mot honneur...bien a la prochaine intervention de votre part je considèrerai le match comme gagner par guerre...si j'etait vous je reguarderait bien tranquillement et j'attendrait mon tour pour me battre...a moins que vous ne preferiez affronter directement mon armée mais je doute fort que vous ayer envie d'une bataille de mille jours...d'autant plus que la porte des enfert et grande ouverte autant dire que vous ne tueriez que pur voir vos victime repassé la porte quelque seconde après...je vous conseille donc de vous assoir et de reguarder Yulie faire...
Sword reguarda Dante...
-charmant allié Dante, je peut lire sur leur visage impavide ce qui se passera quand tu m'aura vaincu...un demon reste un demon au yeux du tout puissan seigneur Dante il tueront ta fille et tes amis car ils sont tous corromput a leur yeux comme toi d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur
Protecteur
Linkeur


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 10:46

Linkeur se releva...

D'accord, si ça peut te faire plaisir... YULIE T'AS INTERET A GAGNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeur.forumactif.com/index.forum
Dante Mi
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 11:28

Dante s'exclaffa de rire.

"Pauvre crétin, t'as pas encore comprit ! Ils n'obéïssent qu'à Rutsuku ! Et tu n'as pas encore comprit qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 12:49

-peut importe qui il est...ne croit pas que les anges suivent quelqu'un d'autre que dieux...et dieux recherche la purété...il n'accepte pas les demons pas plus que le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 15 Jan à 14:02

Dante était complètement hillare. Mais bon, ce démon finirait pas comprendre. Il s'assit alors et prit une boite de pop-corn, pour voir les combats. Au même moment, les anges et le démon s'assirent et mangèrent avec lui.

"Je croyais que les anges et les démons ne bouffaient pas.
_ Mais cela n'empéche pas de savourer le goût de la nourriture. (Uriel)
_ Et puis, Dieu est mort depuis longtemps et maintenant, on peut faire ce qu'on veut (Mikael)."

C'était le bordel, ce truc. Mais, peut-être que c'était une des raisons pour laquelle ils suivaient Rutsuku.
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyLun 16 Jan à 9:33

Yulie fit apparaître son épée de cristale.....

Alors comme ça, tu aime les armes lourdes...ce n' est pas un problème....

Yulie ferma les yeux un instant et son épée se changea...elle avait désormais des reflets ambrés sur la lame qui faisait 50 centimètres de large...

Allez viens...viens mon gros, n' ai pas peur...tu vas même pas avoir le temps de souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMar 17 Jan à 4:00

Geurre s'élanca de nouveau sa hache percutat avec violence l'épée de Yulie mais en un eclair l'arme lourde etait sur le coter de yulie prete a le trancher en deux
dans le casque sombre de guerre yulie pouvait voir deux yeur verdatre brillé d'un eclat nuvléaire...
pparament Guerre semblait capable de manier son arme aussi rapidement qu'une arme legère...car son autre main retenait l'épée de Yulie
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMar 17 Jan à 5:42

Yulie réussi à sauter in estremis afin desciver l' attaque de son adversaire...il atterri sur le plat de la hache se trouvant ainsi de tout son poids sur l' arme de son ennemi, il prit appuis et fit un salto avant au dessu de l' armure tout en transperçant l' épaule de Guerre....

Tu vois, moi aussi je sais être rapide tas de ferraille....


Mais Guerre était déjà en train de lui assener un nouveau coup...
Yulie planta alors son épée dans le sol et prit la lame de la hache entre ces mains....Un rapport de force s' était établit celui des deux combattants qui arrêterait son attaque aurait peu de chance de ne pas être fatalement blesser...Yulie se concentra recherchant toute son énergie vitale, des éclair bleu se former autour de ses mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMar 17 Jan à 6:07

mais guerre lachat la hache et donna un violent coup de pied a Yulie qui fut projeter contre un morceau de statue qu'il heurta de plain fouet le fissurant legerement...
Sword sourit...
-dommage presque hors ring...
guerre continuait d'avancé et apparament son arme s'etait reformé sur son epaule gauche...
il reprit sa hache et courut vers Yulie chaucn de ses pas faisant trembler le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMar 17 Jan à 10:42

Yulie reprit vite ses esprit il se releva et tendit la main, son épée y revînt...Yulie resta en plaçant ne cillant pas devant Guerre qui s' approcher....il se concentrait, bientôt il lui porterais le coups de grâce...bientôt en attendant il allait devoir contrer les attaques de son adversaire...
Tandis que Guerre tenter une fois encore de le couper en deux, Yulie fit apparaître une chaine de cristal avec laquelle il entourna le poigné de Guerre, ainsi il réussit à lui faire mettre un genoux à terre, puis courant vers lui, à lui assemer un coup de pied relativement puissant qui laissa l' armure s' écraser violament au sol après un bref vol plané....


Alors...Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMer 18 Jan à 4:15

Guerre ne repondit rient il se releva comme une mechanique bien huilée et repartit a l'assault comme si le coup ne lui avait rien fait...
il laissa son gantelet sur place il n'y avait pas de main dans l'armure elle etait vide la main qu'il avait laisser dans la chaine tentait de se depètrer...
Guerre quand lui fonca sur Yulie...la hache brandie s'appretant a lui trancher la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMer 18 Jan à 7:12

Yulie, voyant que Guerre n' avait pas broncher à sa precedente attaque décida cependant de réitérait la manoeuvre, ainsi gagnerait-il probablement asez de temps pour.....Puis voyant que Guerre lui fonçait dessus avec ça hache il prit son épée à deux mains et contra son attaque...L' acier et le cristal s' entrechoquèrent avec violence...puis, parrent une nouvelle attaque de Guerre, Yulie fit tourner son épée autour du bras de son adversaire, et sortant la lame qui était fixer à son bras, transperça le corps d' acier de Guerre, un tel coup aurrait du être fatal, mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité




etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyDim 22 Jan à 3:06

Geurre attrapat le bras de Yulie sa force avait grandie, il etait beaucoup plus fort que la premièrefois qu'il avait envoyer voler Yulie il projeta yulie au sol qui se fissura quand le corp de yulie de percutat lentement le métal se reforma absorbant l'épée de yulie qui semblat se fondre en elle...
les yeux etincelant de Guerre fixèrent Yulie...
si guerre avaity put rire il l'aurait sans doute fait tandis que d'un pas lent il s'approchat de Yulie.
Revenir en haut Aller en bas
Yulie
Protecteur
Yulie


Nombre de messages : 185
Localisation : Sans doute quelque par...
Date d'inscription : 12/11/2005

etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? EmptyMer 25 Jan à 6:47

*Eh merde !!!*

Yulie étais quelque peut supris mais il réagissat vite cependant..il concentra son énergie dans sa main droite, et transperça le corps métalique de guerre afin de récuperrer son épée....il la saisissa et ressortit son bras du corps de guerre, puis il la fit disparaître....

*finalement je vais pas en avoir besoin, et sa évitera que ce truc s' en serve contre moi...*

il regardit Guerre avec un sourrire, puis il esquivat la nouvelle attaque que lui portait son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty
MessageSujet: Re: etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?   etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etage -6 du ministère de la magie Duel 1 Guerre VS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: Bienvenue à Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser