Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Enfin terminer... - Pv Dante -

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:08

- Nan nan nan! Je ferait pas sa et Trish non plus! Et puis, donne une bonne raison de le faire!
Eva devenais folle... Trish soupira. Quant a Dylan, il avait tellement peur d'Eva qu'il ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:10

"Dylan, tu veux te séparer de nous ? Si tu ne le veux pas, frappe-là ! Ce n'est qu'une étrangère, pas ta grand-mère ! Et si je veux devenir transparent, c'est pour protéger les personnes qui me sont chers ! Pas comme toi qui... qui ne te souciait que de toi..."
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:13

- Voyons, il n'osera jamais me...
Eva laissa échapper un cri de douleur étouffer ; Dylan venais tout juste de lui planter une épée tres mince et éffiler dans le ventre.
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:22

"Vas-y ! Corrige-la !!!"

Mais dante bouillait de rage de ne pas pouvoir défendre ses êtres chers...
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:24

Lorsqu'il retira l'épée, Eva se dissous en petit cristals qui tomberent tous sur le sol. Comme par peur d'etre engueuler apres se qu'il venais de faire, Dylan courru dans les bras de sa mere. Trish, quant a elle, avait peur d'une chose en particulier... La réaction de Dante face a cela...
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:28

Dante s'approcha alors des cristaux. Après de les avoir observés un petit instant, il les écrasa avec haine avant de se calmer pour voir son deuxième fils et Trish.

"Chérie, pourquoi de m'avoir caché qu'on en aurait un troisième ? Dylan, tu as très bien fait... viens dans les bras de papa."

Il ouvrit alors ses bras pour accueillir son fils.
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:31

Malgré son hésitation, Dylan fini par sourire et aller dans les bras de Dante. Quant a Trish, elle se leva avec un air coupable
- Je ne sais pas moi-meme... Peut-etre parce que ma mere t'avait dit jadis que je ne pouvais plus en avoir, mais sache que j'était vraiment surprise quand j'ai su que j'était encore enceinte... Certe...
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:33

"Tu n'as pas à te reprocher, chérie. Je ne vais jamais te disputer... sauf si tu tente de te suicider... Maintenant, ça me donne encore plus la force de vouloir te ressuciter, chérie... car si tu ressucites, Dylan ressucitera aussi."
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:37

- Sache qu'Eva n'est pas completement détruite... L'épée que Dylan a utiliser était celle d'Eva. Une des dix Shadow Sword. Elle avait l'intention de l'utiliser contre Dylan, mais notre fils a été plus rapide... Elle n'es pas détruite car le Conseil ne veulent qu'elle comme Chef du Conseil.
En apprenant qu'Eva n'était pas détruite, Dylan ressera son étreinte sur Dante, de peur qu'elle reviennent.
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:42

Dante serra davantage Dylan contre lui, pour le rassurer...

"Et ils sont partit où, les enfants et notre futur beau-fils ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:43

- Trouver un moyen de me ressussiter...
Elle soupira de culpabilité
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:47

"Ouais, mais où ? Il vaudrait mieux les rejoindre..."
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:50

- Je ne crois pas que se sois une bonne idée... De toute facons, Eva va revenir chercher Dylan...
Dylan se mit alors a trembler.
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:52

Dante remarqua alors que Dylan tremblait.

"Qui y a t-il ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 12:55

- .... Peur
- Si tu savais se qu'Eva a pu lui faire subir... Il en a peur...
Dylan tremblait toujours
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:00

"Je suis là, tu n'as pas à avoir peur... même si je ne peux pas l'atteindre... Il lui a fait quoi ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:02

- Elle utilisait les Shadows Swords et l'entaillait par ci par la... Disons qu'il n'aime pas vraiment cette épée, c'est pour sa qu'il a hésiter avant de la lui planter a plein ventre
Effectivement, Dylan avait des marques de coups d'épées sur les bras
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:05

Dante serra ses dents pour éviter de jurer...

"Et tu crois qu'une de nos armes dans la caves, tu pourras la prendre ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:08

- La seule épée que je peut ''toucher et prendre'' c'est la Sparda, puisqu'elle es une épée de l'Underworld
- Sparda... ?
Dylan se défit des bras de son pere et détacha un collier qu'il avait autour de son coup ; Une chaine rougeâtre qu'Eva avait sceller autour de son cou, qui possedait une partit des pouvoirs de Sparda. Il avait répété se nom car Eva l'avait déja dit, en lui disant qu'il était un ''... Sparda''
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:11

"L'épée... Mais c'est cet imbécile de beau-fils qui l'a !!!! Il est où que je le corrige !!"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:13

Trish ferma les yeux
- Je te l'es dit, sur l'ile d'ou il vien... Dylan?
Elle remarqua que Dylan fixait son collier
- J'ai oublier de te dire Dante... Dans l'esprit de Dylan, il se nomme ''Dylan Sparda.... '' Juste pour te dire... Eva lui en a mit un peut trops en tete
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:17

"Dylan... tu es un descendant de Sparda, le démon légendaire, mais cruel, par ma faute... mais, nous avons tous changer notre nom patronymique... veux-tu changer Sparda en Mikltov ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 13:18

- Mikltov
Trish soupira de soulagement, au moins, son dernier fils était logique
Caïn Mikltov
Poufsouffle
Caïn Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:03

"Bon, on y va alors ?"
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 14:05

Un pentacle noir apparut sous Trish, mais elle ne l'appercut pas
- Oui, si c'est absolument se que tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin terminer... - Pv Dante -   Enfin terminer... - Pv Dante - - Page 5 Empty

Enfin terminer... - Pv Dante -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant