| Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:14 | |
| "Exactement... _ Tu veux notre mort !!! _ Crois moi que si je pouvais encore me téléporter, je l'aurai fait sans même avoir fait tout ce chemin !"
Il commença alors à monter les marches. | |
|
| |
Trish Mikltov Protectrice
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:17 | |
| Sarah sourie. Elle qui est en pleine forme, elle allait pouvoir monter sa facilement... Elle commenca a monter les marches quatres -a - quatres, sans aucun probleme | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:19 | |
| Rutsuku lui, les montait deux à deux, tout en se tenant parfois la tête. Il recommençait à avoir un mal de crâne. Caïn aussi suivait bien, mais Dante lui, était à la traîne.
"Traîne pas, le crétin ! _ Je voudrai t'y voir, moi ! _ File-moi mon beau-frère !"
Rutsuku prit Dylan dans ses bras et le porta sur son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:21 | |
| - Come on papa! Sois pas lent! Sarah se moquait carément de lui, mais elle appréciait se que Rutsuku faisait | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:22 | |
| "D'abors Chris, maintenant Dylan. Je deviens vraiment une mûle... _ Ah ! Tu l'avais déjà fait avec elle. _ Et pas qu'une fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:28 | |
| - Hein? J’ai manquer un épisode moi la… De quoi est-ce qu’il parle Rutsuku? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:30 | |
| "Chris Lightfellow... c'était autrefois Raven... je l'ai changée en humain et après, elle est devenue la réincarnation de Gabriel et d'Asmodeus... _ Il était pas mort, lui ? _ Non, on ne peut pas le tuer. Bref... après, on est devenu sorte de frère et soeur... Mais rassure-toi, je n'ai rien fait avec elle."
Il ferma les yeux parce qu'un violent mal de crâne le frappât. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:31 | |
| -J’ose espéré! On es presque arriver….? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:33 | |
| "On n'en a même pas fait le quart... Je te l'ai dit, depuis dix ans, c'est toi que j'aime et personne d'autre. _ Hmhm... j'en suis pas si sur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:35 | |
| -Qu’est-ce que tu veux dire par la, papa?! Arrete de me démoraliser merde… | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:37 | |
| "Hein ? Rien, rien du..."
Cain frappa alors du bout du pied le tibia de Dante qui tomba dans les escaliers.
"Arrête de dire des conneries, Papa ! _ Crétin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:09 | |
| - J'en peut plus! Sarah s'assie sur une des marches d'escaliers, tentant de reprendre son souffle | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:11 | |
| "Je vous l'avais dit... _ et faut attendre Papa..."
Rutsuku fit une grimace avant de poser Dylan sur les marches et en s'asseyant, trop épuiser.
hj : salut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:15 | |
| hJ: Booonjour! Heu... Bonsoir ^^
- Dit papa... Sa fait combien de temps que maman t'a... Dit qu'on avait un frere...? Et comment t'a réagit? Elle t'a quand meme mentit! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:17 | |
| Dante remonta alors.
"Aie, mon dos... Je l'ai su il n'y a même pas une heure... Et... Maman nous a pas menti... c'est simplement que Mamy nous a dit que Maman ne pouvait avoir que deux enfants... Aie, mon dos... _ T'attendras qu'on soit arriver pour que tu trouves un masseur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:18 | |
| hj: Je te hait! 30 ans, c'est pas si vieux que sa... Ma mere a 30 ans... ^^
- Elle nous a quand meme mentit! C'est honteux... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:20 | |
| hj : ma soeur a 32 ans et mon frère ainé 30 ans ^^
"Moi, je ne lui en veux pas... Parce qu'elle a cru Mamy..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:21 | |
| Sarah ne fit que taper du pied trois fois - Sa m'énerve quand meme... Elle est quand meme morte avec cette enfant dans le ventre! Sa ne te fait rien papa?! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:23 | |
| "Je sais, Sarah. Mais, en ressucitant Maman, on pourra aussi lui... _ Redonner la vie."
Rutsuku reprit Dylan sur son dos et recommença à monter | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:25 | |
| - Aaaah! Sa me fait chier a la fin! Sarah soupira et recommenca a monter | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:26 | |
| "Je sais, mon amour... Si tu peux maudire cette fausse mère, vas-y !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:27 | |
| - De quel fausse mere parle tu? La tienne? Bah, qu'elle aille chier bordel!
hj: Que de belle phrase en québécois ^^ | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:31 | |
| hj : l'expression québéquoise que j'attendais tant ^^
"Exactement, qu'elle aille chier. Et même pas assez intelligente pour mettre un ascenseur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:32 | |
| - Yeah... Et puis de toute facon... Est-ce qu'on es presque arriver?! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 28 Fév à 9:35 | |
| "Je ne... _ Oui, on est presque arriver. Encore ce tournant et une centaine de marche, et on est arrivé. _ Vrai de vrai ? _ Oui !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
| |
|
| |
| Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
|