Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 7:54
Mais Nerio était plus gros et plus grand que l'école, une petite coupure de lui ferait rien...
Linkeur... Arrête... Il va finir par te tuer...
Elle parlais d'une voix faible, elle était couverte de sang, mais elle retrouvais son énergie lentement
Sword Invité
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 7:56
Sword fut prisd d'un colère noire
toute l'energie demonique de son corp se condensa dans ses mains...
-Nerio tu va morfler grave...
Sword s'elanca autour de ses main l'energie demonique crépitait puis il la dechargea a coup de poing dans le ventre de nerio
-goute aux Techniques des Tenebres!!!
le ventre de nerio explosa sous l'impact et il tomba en decomposition Sword fit un salto arrière et se dirigea vers Sarah il reguarda la gravité de ses blessures...
-ca va Sarah desolé j'ai crut que tu pouvait l'avoir...
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 7:57
Ce n'est rien...
Sauf que ces blessures finirent par avoir raisons d'elle... Elle tomba dans l'inconscience par manque de sang
Linkeur Protecteur
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 7:59
Linkeur regardait Sword avec une colère noire...
Tu croyais... mais il faut toujours faire attention... tu as faillit l'envoyer à la mort ! Tu te rends compte au moins ? Tu es un irresponsable... tu as attendu qu'elle soit presque morte pour l'aider... tu es vraiment un boulet ! Je te déteste !
Sword Invité
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 8:00
Sword la pris dans ses bras puis il se dirigea vers l'infirmerie...
-linkeur je sais ce que tu pense mais si jamais tu ose essayer de venir la chercher tu risque de mettre en danger ses jours...je vais la soigner... tu pense peut etre qu'elle a inutilement mis en jeu sa vie...moi je dis non elle a perdu et desirera devenir plus forte et elle le deviendra Linkeur...
Sword s'eloigna avec Sarah dans ses bras...
Linkeur Protecteur
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 8:03
Sword !!!
Linkeur était furax...
Tu la lache tout de suite ! Je suis son parrain, c'est à moi de m'en occuper ! Je dois l'aider à contrôler son Démon intérieur... je l'ai fait pour sa mère et je suis la personne la plus qualifié pour le faire ! Alors laches moi Sarah !
Sword Invité
Sujet: Re: L'A.D. Dim 20 Nov à 8:05
Sword etait deja loin...sans doute a l'infirmerie...