| Seule et songeuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 12:17 | |
| Sarah était assise pres du vaste lac de Poudlard, songeuse. Elle pensais a tout ces démons qui hantaient maintenant Poudlard... Avec un morceau de chiffon mouiller, elle n'ettoyais la lame de son épée, qui avait jadis appartenue a son pere, Rebellion. Le ciel etait clair... Se qui était rare... Tellement elle était perdue dans ces penser qu'elle n'entendit pas le bruit derriere elle... Un bruit de pas... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:04 | |
| -tu surveille pas tes arrière... ca aurait ete facile pour mois de te planter une lame dans le dos...mais je n'adère pas a ses technique de lache je laiosse cela au demons qui n'ont pas d'amour propre...
Sword la reguardait avec un sourire legerement moqueur...
-tu reflechissait a quoi au meilleur moyen de fuir toute cette pourriture et ce destin moisie qu'on ta foutu sur le dos? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:10 | |
| Sarah ne tilta pas d'un pouce, elle continua de nettoyer sa lame, sans lui adresser un regard
Ouais... Je déteste cette putain d'histoire... Même cette prophétie.... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:27 | |
| -moi aussi j'etait destiné a etre un pion un meprisable pion...dans cette guerre entre les sorcier et les demons...mais j'ai mener les combat qui m'on plus et defier mes superieur, ca doit etre pour cela qu'ils m'ont choisit pour tester leur cerlce d'invocation foireux et que je me suis retrouver affaiblit dans ce onde pourrit...
Sword reguarda Sarah
-tu peut changer ton destin...ca c'est sur mais les combat de ta vie tu ne peut pas les eviter tu ne peut que les repoussés... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:29 | |
| C'est vrai... Mais comme je suis demi-démon, j'ai ''supposément'' quelque chose a faire dans cette putain de prophétie a la con!
Elle soupira et regarda son reflect sur la lame de son épée maintenant brillante de propreter
Dit moi Sword, est-ce que tu m'en veux? Pour l'autre jour... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:34 | |
| -quoi pour m'avoir trainer dans la boue?ouai je ten veut...mais tu as reagit comme i lfallait je t'en vaudairt encore plus si tu t'etait laissé marcher sur les pieds meme a demi tu a du sang demon...
Sword reguarda Sarah...
-je te rapelle qu'a l'origine je suis venu pour te tuer toi et tes copine alors t'attache pas trop a moi ca risque de te faire mal si je retrouve mes pouvoirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:36 | |
| hj: Sa serait drôle de faire des traîtres ^^ Sarah rie un peut, un petit rire discretSa ne me dérange pas Sword... Tu me comprend... C'est quelqu'un comme sa que je voulais rencontrer ici... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:42 | |
| -quelqu'un comme ca...je dois avouer que discuter avec toi est plus interessant que ce que j'imaginait...mais si en etant consciente de ce que je suis tu veut continuer a discuter poruquoi pas...
Sword s'assit contre un arbre et reguarda le lac
-ce lac est comme les etre humains...beau vu en surface mais si tu va en profondeur tu trouve de la vase et de la pourriture... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:44 | |
| Tu a raison... Quand on prend le temps d'y penser....
Elle planta Rebellion pres d'elle, a coter de l'arbre et sourie
C'est vrai que c'est interessant de parler quelque fois... Surtout avec quelqu'un de compréhensif.... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:47 | |
| -je ne suis pas comprensif...c'est juste que ma facon de penser est proche de la tienne...
sword s'etira un instant
-je deteste les gens qui frappe dans le dos je prefere gagner par mes propre force sans ruse ni subterfuge...ainsi je peut savouré plainenement ma victoire...c'est la raison pour laquelle vous n'ete pas morte avec un couteau dans le dos un autre demons n'aurait pas hesiter a le faire du moins ceux que je connais... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 14:50 | |
| Sarah replaca ces cheveux argenter derriere ces oreilles
Tu connais beaucoup de chose sur les démons n'est-ce pas Sword? Moi aussi en faite, j'en connais long...
Le reflect du soleil qui refletait sur son épée illuminais ces yeux azurs. Elle sentait que Sword savait pourquoi elle se sentait seule dans ce monde de fou... Et de démons | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:01 | |
| -les demons il en existe de toute sorte...mais toi tu n'est ni une demone ni une humaine a jamais prisonnière entre ces deux monde...tu ne peut etre considéré come humaine et tu ne peut etre considéré comme demon...
Sword reguarda sarah
-tu vascille entre les deux recherchant qui tu es...moi je sais qui je suis je suis Sword le demon mais toi, tu ne le sais pas...tu cherche au fond de ton ame des demi-verité reponce partielle a des question incomplete...alors que la question a se poser n'est pas qui suis je mais comment puis je devenir quelqu'un... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:03 | |
| Sarah le regarda avec un petit regard doux qu'elle ne se connaissait pas... Du tout!
J'avoue que je suis plus pencher vers le côter démon... Mais comme tu dit, tu cherche a savoir comment tu peut devenir quelqu'un... A vrai dire... Je le cherche encore | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:05 | |
| -tu trouvera la reponce un jours...maintenant on a assez parlé je crois qu'on devrait de defoulé un peut...tu a deja martyrisé un gryffondor première année?
Asleius designa du reguard un griffon d'or qui ramassait son cours tomber a terre...visiblement un première année très maladroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:08 | |
| Sarah sourie sadiquement
Non, mais sa fait longtemps que je rêve d'essayer!
Elle se leva et attendit que Sword fasse de meme | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:10 | |
| Sword se leva...
-alors c'est simple...n'etant pas sans honneur, nous ne le frapperont pas, ca serait trop facile le but du jeu c'est de l'effrayer tellement qu'on lui fasse faire un truc ridicule...
Sword reflechit un moment puis se tourne vers sarah avec un sourire
-dit moi a tu une idée de truc bien ridicule? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:12 | |
| En magie, il y a le CracheLimace, ou encore....
Elle failli éclater de rire, parce que sa, c'était vraiment umiliant
Mais en se moment, mes idées sont a sec, et toi, tu a des idées? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Ven 18 Nov à 15:17 | |
| -je peut pa utlisé la magie...quand un demon possède un corp de sorcier il detruit son lien avec la magie c'est l'energie demonique qui fait ca...donc le crach limace a moins que tu le fasse c'est raper...pis c'est lache de faire un crache limace sur un 1erte anné il peut pas se defendre...naan on va lui faire mettre ses chaussette sur les oreilles mais pour que ce soit equitable nous allons le faire en le menacant uniquement...en la tapant ca serait trop facile il n'y aurait aucun honneur a reussir cela...
sur ces mot Sword se dirigea vers le 1ere année griffondor
-hey le naze...
[bon je vais me coucher donc on laisse la suite en suspend ^^ou laors on considère que sarah et Sword martyrise le pauvre gryffondor et que c'est sensuré par le comité d'ethique ^^] |
|
| |
| |
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 2:01 | |
| Sword reguarda le pauvre leve de Griffondor qui tremblait comme une feuille....
-hey petite tete, je teprposeun marché, si tu met tes chaussettes sur les oeille je te casse pas le nez en quatre...
la mine de l'eleve de griffondor changea du tout au tout il serra les dent et leva un reguard determiner face a Sword...
-Jamais...
Sword eu un sourire comme s'il avait deja prevu cette reaction...
-vraiment...tu crois que tu peut resister plus de cinq minute contre moi?
-non...mais je ne fuit pas le combat...
-tss tu n'a pas peur du combat mais si elle te lancait un sort qui fait pèter par les oreille huum?
le visage du gamin devint bleme...et lentement il enleva ses chassure puis ses chasette puis il les mit sur ses oreilles... ce qui eu pour reaction de bien faire rire sword et Sarah(enfin très probablement)
-Allez vire moi ca de tes oreille et barre toi!
Sword reguarda le jeune griffondor remettre ses chaussettes puis ses chaussure...ouis il se tourna vers Sarah...
-bon maintenant voyon voir qui a gagner le duel...qu'as tu appris? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 6:17 | |
| Que les Gryffondors sont des imbéciles?
Elle éclatat d'un rire tellement sadique que sa faisait peur | |
|
| |
Lee Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 8:10 | |
| Vous n'allez pas bien vous...
Lee était adossé contre un arbre et regardait le gryffondor partir vers le château
A croire que les Serpentards sont tous aussi mauvais les uns que les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 11:02 | |
| Tu va la fermer toi?
Sarah le fixait avec un air de défi | |
|
| |
Lee Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 12:00 | |
| |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 12:01 | |
| -bah mauvais non...en fait je voulais apprendre quelque chose a sarah...que ce serait il passé si le griffondor avait tenu le coup?s'il avait refuser de nous obehir sous la menace...he bien il aurait gagner car nous ne pouvions le forcer qu'en le forcant physiquement ce que nous avions etablit comme limite avant...la lecon a tiré de tout cela est que lors d'un combat tu dois decouvrir quelle est la limite de ton adversaire, si tu la connait tu peut agir plus facilement...
Sword haussa les epaules...
-mais tu a tiré un bon enseignement de tout cela, les griffondor son effcetivement des imbeciles... il reguarda fixement lee en disant cela... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule et songeuse | |
| |
|
| |
| Seule et songeuse | |
|