| Seule et songeuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 13:34 | |
| Ils sont tous imbéciles... Sauf Linkeur. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 13:55 | |
| Sword reguarda Sarah...
-Linkeur...qui est ce? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 13:56 | |
| Un homme qui a protégé ma mere et mon pere jadis...
Elle lui sourie gentiment
Tu sais quoi?
Elle mit ces poing sur ces hanches
Je t'aime bien, tu es vraiment cool... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:04 | |
| *c'est quoi ce bordel quand j'ai une drole d'impression quand elle dis ca... en plus j'ai reagit betement en l'entendans parler de ce linkeur qu'est ce qui se passe...*
Sword semblait troubler par Sarah ce qui eu pour effet de le rendre un peu moins amical
-ouai c'est ca trouve moi cool si tu veut pour lem oment j'ai passé assez de temps vers toi...on se reverra plus tard quand les naze de griffondor ne seront plus de sortie ton pote Lee a l'art de me taper sur le système...
Sword commenca a s'éloigner... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:05 | |
| Lee? Je le hait...
Elle soupira et se retourna pour prendre son épée, Rebellion
Tu sais Sword, si tu a peur de moi, dit le... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:09 | |
| -peur de quoi? je n'ai peur de rien je suis Sword le demon et maintenant j'ai u sabre demoniaque pour defier mes adversaires j'ai vraiment aucune raison d'avoir peur...
Sword reguarda Sarah...
-pour ton probleme de possetion par ta partie demon j'aurait peut etre une solution mais je ne souhaite pas en parler avec le noble coeur de Griffondor qui a les oreille qui traine...on se reverra donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:14 | |
| Du coup, Sarah fit tournoyer son épée autour de sa tete, avec un sourire au levre
Lee ne te ferait rien, c'est un lâche... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:24 | |
| -fort bien mais je te previen sa precense sera une gene...la solution pour que ton pendans demonique ne prenne plus le dessu serait que tu l'accepte et qu'il fusionne avec ta personnalité...tu perdrait tes pouvoir de sorcière mais tu gagnerais des pouvoir demoniaque...si jamais tu accepte la fusion, tu deviendra demone a part entière...cela ne changera pas ton etre profond, tu restera toi meme, tu sera nettement moins agressive et nefaste que le demon que tu devien quand la partie demoniaque de ton ame prend le dessu...mais en faisant cela tu quittera l'humanité...ou plutot la semi-humanité...cela ne signifie pas que tu rejoindra le maitre des enferts, les demons possède le libre arbitre...
Sword reguarda Sarah...
-si tu accepte la partie demoniaque de ton etre deivendra partie integrante de toi et tu ne resentirta pas de grand changement, car elle se melangera a ton ame actuelle...par contre tu perdra tout ce qui fait de toi une sorcière y compris tes pouvoir de sorcière mais ceux du demons devrait suffire non...tu es libre de choisir si tu veut quitter le royaume des mortels ou non et rien ne t'empèche de rester du coter de Zoey Lee et les autres...après tout reguarde moi je suis bien en quelque sorte de votre coter...prend ton temps pour reflechir tu ne pourra pas faire machine arrière... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:26 | |
| Elle sourie a la fin de se long conseil
Merci Sword... Et maintenant, tu va me dire pourquoi tu te sens troubler par ce que je t'es dit? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:30 | |
| Sword détourna la tete...
-j'ai pas été troubler je vois pas pourquoi une humaine me troublerait je suis Sword le demon...je ne suis pas troubler par les petites humaines...
Sword refusait de parler de cela surtout avec Sarah qui etait a l'origine de ce malaise etrange qu'il avait ressentit... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:31 | |
| Un légé sourire apparut sur son visage
Tu m'aime bien aussi, c'est sa? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:34 | |
| -bah pour une humaine tu est amusante ca doit venir de ta partie demonique...
Sword parut surprit par sa reponce et s'empressa d'ajouter...
-mais te fait pas d'illusion tu reste qu'une humaine...quand j'en aurtait marre de toi tu te debrouillera sans moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:36 | |
| Si tu es un démon, tu doit connaitre le légendaire chevalier démon, Sparda?
Dit-elle avec un sourire en coin | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:41 | |
| -Sparda bien sur que je le connaissait...legendaire...mouai il etait douer c'est vrais mais je l'ai battu...c'etait un demon digne a l'epoque je sais pas ce qu'il est devenu mais quand je l'ai affronter il etait honorable ne praticipait pas a des combat deloyal...c'etait du temps de Satan quand les demons etait autre choses que des creature stupide et sans honneur...
Sword reguarda le ciel
-ouai sparda etait un type bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:46 | |
| Sarah se leva soudainement
Menteur! Sparda est mon grand-pere, le roi des démons et le sauveur de la race humaine! Tu ne peut pas l'avoir tuer, il es mort a cause de l'Empereur Démoniaque. Tu ne connais rien de sa légende, sa se vois... Pendant une guerre qui opposait le monde des démons et celui des humains, il a eu pitier des humaines, de leur vie paisible.. Alors il es venue dans le monde humain, et il a vaincu les démon. Sauf que l'Empereur a fini par le tuer... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:51 | |
| -Je parle d'un temps lointain bien avant que l'ame de Satan ne soit eparpiller en treize morceaux...et tu apprendra Sarah que battre quelqu'un ne signifie pas le tuer...et si cela peut te rassurer Sparda m'a vaincu de nombreuse fois de son coter mais la dernière fois que je l'ai vu c'est moi qui ai remporter le duel ensuite il y a eu l'eclatement de l'ame de Satan en treize morceau et a partir de la beaucoup de choses on changer dans le monde des demons et je n'ai plus vu ton grand-père... en tout cas ce que tu me raconte me fait plaisir il a reussit a rester quelqu'un d'honorable qui n'affronte que ceux qui sont digne d'etre ses adversaire jusqu'au bout...
Sword reguarda Sarah...
-je ne connait rien de sa legende en effet car je n'ai pas participer au guerre contre les humains, j'etait trop pris par des duels personnel contre Raven... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:55 | |
| C'est arriver il y a 2000 ans...
Elle éclata de rire | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 14:58 | |
| -que veut tu je possède le corp d'un garcon de 16 ans ce n'est paspour autant que j'ai le meme age que lui...
Sword sourit a Sarah
-tu devrait penser a ma proposition, je n'aime pas te voir devenir un demon qui n'a aucun sens de l'honneur... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 15:01 | |
| Daccord, mais tu n'a pas répondu a ma question: Est-ce que tu m'aime bien? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 15:06 | |
| Sword detestait quand elle posait cette question pourquoi ca le rendait aussi mal a l'aise...
-ouai je te l'ai deja dit je t'aime bien pour une humaine...
Sword avait mentit il sentait bien au fond de lui quelque chose...meme s'il refusait de l'admettre il l'aimait plus que bien |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 15:16 | |
| Sarah sourie
Heureuse de l'entendre...
En elle, elle devait s'avouer qu'elle l'aimais plus que sa... | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Sam 19 Nov à 15:26 | |
| [dsl la suite demain je dois allez au lit il se fait tard ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Dim 20 Nov à 6:38 | |
| [ Ok, bah tu la fait la suite la? ] | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Seule et songeuse Dim 20 Nov à 6:44 | |
| Sword Reguardait Sarah...
-mouai moi aussi je suis super content qu'on s'apprecie...
Sword avait voulu dire sur un ton indifferent mais il n'avait pas vraiment reussit et on avait sentir qu'il ressentait vraiment une sorte de soulagement au fait que Sarah l'apprecie... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule et songeuse Dim 20 Nov à 6:46 | |
| Elle sourie et commenca a faire tournoyer sa lame
Dit Sword, j'ai une question. Suis-je la seule a t'apprécier ici...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule et songeuse | |
| |
|