| Toute seule.(PRIVER SWORD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Jedusor Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 6:49 | |
| Elle entra dans une salle. Une grande salle. Toute noire. Avec que seule lumière...un piano. Elle s'approcha et ce mit à jouer. Et elle arrêta de jouer totalement. Elle en avait marre. Elle en avait sa claque de cette affreuse prophétie. Elle était épuisser, et surtout tannée. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 6:54 | |
| -tss quelle horreur tu joue aussi bien du piano qu'un chat qu'on égorge...
Sword entra dans la salle
-qu'est ce que tu fou dans l'ombre tu recherche qui tu es vraiment ou tu a simplement le cafard? |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:02 | |
| Elle fusia Sword. Puis soupira. Sache que je joue très bien du piano. et je veux savoire...POURQUOI JE FAIT PARTIE DE CETTE PUTAIN DE PROPHÉTIE! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:05 | |
| -on me parle tout le temps de cette prophethie et pourtant je ne l'ai jamais entendue elle dit quoi de beau?
Sword s'etait adossé au mur dans une position desinvolte(wwaa le rebelle^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:08 | |
| Cinq enfant au pouvoire démoniaque sont choisie. Amy-Sarah-Lee-Evee et moi. Pour sauvée le monde. Parce que, Amy est la princesse des ténèbre. Parce que Vergil..son père. Le maître...veux la prendre pour devenire princesse. Nous cinq ensemble. Notre povoire est indéterminant pour pouvoire tuer cet source démoniaque. Mais moi j'ai rien à faire. Je lie dans les pencée, je peux me transformée en chat démon. Et parlée en téléphatie. Evee les tuer avec son charme de vélane. Amy et Sarah des démon. Et Lee son amulette magique! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:13 | |
| -donc vous allez trucider ce batard de Virgil interessant...
Sword reguarda Zoey
-je comprend que c'est pas super d'avoir son destin tracé a l'avance mais une fois que tu aura buter virgil tu sera libre d'avoir le destin de ton choix non...alors tu devrais t'entrainer pour devenir suffisament forte pur que ce jours sois le plus proche possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:15 | |
| Oui mais j,ai rien à faire. J'ai pas de gros super pouvoire. Eux leur pouvoire les font immoretel. alors que moi ci je reçoie une boulle de forces maniètique. J'y meurt sur place. Dit-elle en soupirant. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:20 | |
| -tu n'a pas de sang demoniaque?
Sword la reguardait surpris... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:23 | |
| Oui j'en ait. Beaucoup à cause de mon père. Mais j'ignore comment les utiliser. Regarde! Elle regarda le piano et il prit feu. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:32 | |
| Sword la reguarda fixement
-pour les controler tu dois te concentré sur ton desir de detruire, puis tu dois imaginé de quel facon tu veut detruire, ton pouvoir n'est ni plus ni moins qu'une projection d'energie magique démonique...
Sword tendis la main et fit apparaitre quelque seconde une boule d'eneregie demoniaque quand il arrèta du sang coulait le long de son visage...
-ne t'inquiete pas mon corp ne peut pas resister a l'energie demoniaque, mais ca ira je n'ai pas maintenu lep ouvoir trop longtemps... ce que tu a vuc'est de l'energie brute pour le moment tu est bien incapable d'en produire, car tu ne peut meme pas concevoir ce qu'elle est...si tu veut utilisé ton energie tu dois lui donner forme, pense a l'effet que tu souhaite faire, si tu souhaite que ce piano brule imagine un boule de feu qui se dirige vers lui et tend la main en desirant le voir bruler...a ce moment l'energie prendra la forme de ta volonté de detruire... l'energie deoniaque repond a tes desir de te battre, de detruire, de voir souffir c'est en te concentrant sur ces choses que tu pourra la maitriser...
SWord haussa les epaules...
-bon fin de la lecon j'en ai ma claque de t'expliquer la magie demoniaque, de toute facon ca m'etonnerait qu'une naze comme toi y arrive un jour...
Sword se dirigea vers la sortie... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:36 | |
| Elle fusia Sword puis toute la pièce prit feu. Les yeux de Zoey était rouge et les cheveux roux de Zoey foltigeait dans tout les sences. Puis elle dit d'une voix rauque. Le naze ici c'est toi! Elle tendit la main et elle serra la main pour étrangler Sword! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:39 | |
| Sword senti la salve de magie le prendre a la gorge mais il utilisa son energie pour faire un bouclie et son viage fut denouveau parcourut par une legere coulure de sang...
-hin on dirait que tu comence a prendre le coup...mais fait gaffe tu pourrait tuer un mortel avec ce coup la... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:40 | |
| Elle regarda Sword et s'approcha de lui avec grâce. Un conseil. Traite moi de naze encore. Et tu mourra! Elle clqua des doigt et Sword ce plia en deux de douleur. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:49 | |
| Sword crachat du sang par terre...
-si tu croit que je vais me laissé impressionner plutot crever que de m'abaissé devant toi
lentement sword se releva... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:55 | |
| Nous sommes touse plus fortes que toi! Elle le fusia. Puis elle l'étranglant part téléphatie! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:58 | |
| Sword senti l'etranglement desagrable puis il mais il se relva et quitta la salle...echappant a la magie de Zoey...
-on se reverra Zoey... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) Dim 20 Nov à 7:59 | |
| Tu as peur? On ce reverra lorsque je te turais! avant qu'il parte elle le fit brûler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule.(PRIVER SWORD) | |
| |
|
| |
| Toute seule.(PRIVER SWORD) | |
|