Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une combattante déterminer [Priver Sword]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mikltov
Élèment de Survie de Serpentard
Sarah Mikltov

Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:51

Mon oncle est tres puissant tu sais...

Dit-elle en fermant les yeux et avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:53

-Je sais...mais je sais aussi que desormais il voudra mettre la main sur moi a peut près autant qu'il veut la mettre sur toi...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:55

Vergil est le frere jumeau de mon pere... Il veux me mettre la main dessus depuis ma naissance pour faire souffrire mon pere... A cinq ans, j'ai voulu protégé ma mere, et il m'a transpercer le ventre...

Comme son chandail était légerement relever, mais a peine, on pouvais voir le commencement de la cicatrice
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 10:58

-cette cicatrice est une marque de grand courage...je la trouve magnifique...

Sword reguarda Sarah...puis il tendis la main revelant la marque qui indiquait que sword possèdait l'oeuf demoniaque...

-je ne sais pas pourquoi ton oncle veut ce truc mais une chose est sure il le veut...mais cet oeuf est le seul moyen pour moi de recupéré mon corps donc il ne l'aura pas.
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:01

Vergil veux toujours les choses démoniaques... Mais maintenant, il me cherche surtout moi comme je suis l'Héritière des pouvoirs de Sparda... Le plus puissant démon connue... C'est drôle d'avoir un grand-pere mort, mais qui te protege quand meme... Une fois, il a fait apparaitre un champ de force autour de moi et ma mere...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:11

-saparda etait devenu très fort ouai...il aurait pu remplacer satan mais cet enflure de virgil...pff ce type est vraiment un dechet je le deteste lui et ses sournoiserie...

Sword reguarda au loin...

-il a tuer celui qui m'avait enseigner les techniques des tenebres...cet imbecile l'a torturé plus de mille jours pour qu'il les lui apprenne cela n'a servit a rien alors il s'est enerver et il l'a buter...je n'ai jamais revèle a virgil que je connaissais les tehnique des tenebres, il m'aurait fait subir le meme sort...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:14

Vergil es assez fou pour te tuer sans raison...

Elle soupira et fixa le ciel bleu
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:20

-je sais il a tuer plus de demons que de sorcier...alors je t'explique pas quand il a une bonne raison de te tuer...
Sword reguarda aussi le ciel...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:21

Oui, mais je crois que je vais aller me battre a ces coter... Je suis écoeurer d'être la gentille...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:35

-pourquoi se battre a ses coter...attend qu'il soit vaincu et prend sa place pour reigner sur les enferts...mais quoi qu'il en sois quel que sois ton choix je te suivrais...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:37

Je suis écoeurer de toujours me faire suivre a la trace... De toujours faire attention ... J'aime le danger moi! J'aime avoir peur ou de ne pas etre sur si je vais survivre ou non... C'est extra comme sensation!
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:42

-avec Vergil ce sera la meme chose qu'avec eux il te fera suivre ala trace de peur que tu le trahisse...

Sword tandis sa min avec l'oeuf demoniaque...

-si Vergil le veut c'est parceque lorsqu'il a tuer Satan son ame s'est brisée en treize morceau, treize fragement de l'ame de Satan si je parvient a les reunir alors j'aurait autant de pouvoir que toi...
pourquoi rejoindre Vergil alors que nous pouvons progresser sur notre propre chemin en etant nos propres maitres, nous detroneront vergil et une fois que nous seront sur le trone des enfert plus rien ne pourra nous arrèter...si tu en a marre d'etre la gentille ne sois pas une sous fifre de vergil tu merite bien mieux que les miettes de pouvoir qu'il te laissera...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:46

Elle baissa la tete

Je sais, mais se sera déja mieu que d'être protégé ainsi...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:51

-comme je l'ai dis ou tu va je vais...et Vergil sera surment content d'avoir avec lui celui qui possède l'oeuf demoniaque...

Sword reguarda Sarah...

-nous pourront toujours nous occuper de vergil lorsque nous auront gagner en pouvoir...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:52

Mouais... Je vais me battre a ces côter... Avec sa fille... Amy Sparda... Ouais... Ma cousine... Ouais...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 11:56

-alors je rejoindrait Vergil aussi...mon maitre compte moins a mes yeux que toi...et je t'apprendrait a utilisé les technique des tenebres...

Sword la reguarda dans les yeux...

-quand tu decidra de partir je viendrait avec toi...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 9:51

Elle sourie gentiment a Sword

Mouais, mais je ne pense pas partir finalement...
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptySam 3 Déc à 11:09

-comme tu le souhaite...personellement je te l'ai dis je te suivrait quel que sois ta decision...

Sword reguarda fixement Sarah...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptySam 3 Déc à 11:43

Elle lui sourie et regarda la lame de son épée

'' Alors, parle moi un peut de toi Sword... ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptySam 3 Déc à 11:55

Sword parut esiter un moment puis il la reguarda dans les yeux...

-ce qui sera dis ici tu ne devra pas le répèter a qui que ce sois...si jamais tu le faisait tes "amis" mettrait tout ce qu'ils possèdent de force pour m'éliminer...
Sword reguarda la lune...

-j'ai grandis dans les enferts, j'ai servit vergil pendans des années, mais je n'ecoutais pas ses ordres et je passait plus de temps a combattre raven qu'a executer les taches qu'il m'octroyait...
finalement Vergil a finit par se lasser de moi et il m'a envoyer dans votre monde cependans l'incantation a foirée...et la suite tu la connait...

Sword la reguarda dans les yeux...

-ce que je vais te dire, je ne l'aurai jamais dis a une personne en qui je n'ai pas une totale confiance Sarah...je croit que tu sais ce que je ressent pour toi maintenant...je pense que tu dois accepter ce que je vais te dire, et que tu le pourra si tes sentiment son bien ceux que j'eprouve pour toi...

lors de la prise de pouvoir de vergil ce dernier par une ruse lache et en utilisant un artefact a usage unique fragmenta l'ame de Satan...
les morceau de cette ame furent projeter dans le monde mortel au grand damn de Vergil qui esperait mettre la main sur le pouvoir de satan...
ce pendans il resta un seul fragment de l'ame de satan qui resta accrocher a son corp il representait,sa memoire sa personalité et son honneur...ce fragment resté dans le corp de satan changea d'apparance et pris le nom de Sword...
Je suis Satan celui-qui-a-chuter...je sais que c'est dur a croire...

Sword reguardait Sarah...il s'approcha d'elle lentement son reguard trahissait sa peur de voir naitre en elle, le refus, la peur et le degout...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 13:18

Mais elle se contenta de sourire

'' Je ne le répeterait pas ''
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:28

Sword se sentit agreablement surpris...
-je te remercie...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:35

Et puis, pourquoi est-ce que je le ferait? Parce que tu es un démon? Non...

Elle sourie et scruta le parc avant de se plonger littéralement dans le regard de Sword
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:36

Sword eu un sourire et approcha son visage de celui de Sarah...
Sarah Mikltov
Sarah Mikltov

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:38

Sarah sourie doucement, mais au meme moment, un orage éclatat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une combattante déterminer [Priver Sword]   Une combattante déterminer [Priver Sword] - Page 3 Empty

Une combattante déterminer [Priver Sword]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant