| Ca bat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Ca bat Lun 21 Nov à 15:08 | |
| Elle entra dans près du lac, avec son épée. Sa nouvelle épée que sa mère lui avait envoyer. Sa mère ignorait qu'est-ce que sa petite fille était devenue. Son épée était mauve, elle l'avait appeller Rubie! Puis elle vue un être de lumière...elle lui entra l'épée dans le coeur. Elle soupira et dit en fessait son style grâcieux.
Papa, me voïlà! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:11 | |
| Sword la reguardait faire...
-bien plus qu'a attendre Sarah elle ne devrait pas tarder...
Sword fit craquer ses doigts... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:13 | |
| Elle regarda Sword avec un regard je-me-foutiste. Puis dit froidement! Bien! Et un conseil, brise lui le coeur. Et sa ta face que je brisse! Dit-elle froidement! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:15 | |
| -si j'avait l'intention de lui briser le coeur très chère je ne serait pas en train de retourner vers Vergil...
Sword reguarda fixement Amy...
-j'ai trouver en Sarah quelque chose de plus important que mon honneur...alors je n'ai nulle envie de la voir souffrir... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:17 | |
| Parfait. Les démons on toujours été son style. Mais la, elle à surment pas été cherche loin! Ricana t-elle, sadiquement! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:20 | |
| Sword le reguarda fixement...
-elle est allez chercher bien plus loin que tu ne peut l'imaginer, mais croit ce que tu desire...
Sword fit un sourire moqueur...
-cependans souvient toi que les apparence sont trompeuses... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Lun 21 Nov à 15:24 | |
| Elle le fusia d'un regard machiavélique![/color [color=white]Oui je sais. | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 10:39 | |
| -bien tu crois qu'on ramène un souvenir de poudlar a vergil? |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 13:48 | |
| Papa sera très content. Et ci on lui ramenait le cadavre de Zoey, Evee et Lee? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 13:53 | |
| -hmm ca serait une bonne idée mais avec les protecteurs...on devrait tenter des les attiré un a un loin de leur gentils protecteur, moi ca marchera pas ils ont pas confiances en moi...mais toi et Sarah...vous ete leurs meilleures amies...
Sword fit un sourire mesquin...
-ca pourrait marcher, dommage que Sarah ne sois pas encore arriver je suis sur qu'elle aurait aimé cette idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 13:59 | |
| Oui et Evee est tellement naïve qu'elle me suivra. Zoey ésitera. Mais elle acceptera et Lee suivra sa petite amie! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 14:01 | |
| -j'aurait bien attendu Sarah nous seront pas trop de trois pour mener notre plan a bien...et je ne voudrait pas la priver d'un tel amusement... [la joueuse de Sarah vien que le Week-end?] |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 14:03 | |
| (HJ: non elle est surment pas revenue de sa retenue) Elle ricana sadiquement. Malgrée les apparence, Zoey est faible...très même. Même Evee est mieu qu'elle! | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 14:07 | |
| -tu pense qu'on devrait d'abord allez chercher Zoey?pourquoi pas...
Sword fit crepiter un instant son energie demonique il avait recharger legerement l'oeuf demonique et pouvais utilisé ses pouvoir...
-je crois me souvenir que j'ai un compte regler avec elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 14:08 | |
| A bon? Pourquoi? Elle ta battue dans un combat? | |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 14:12 | |
| Sword haussa les epaules...
-elle profiter que je n'avait pas retrouver mes pouvoir pour utilisé les siens sur moi...j'aimerait lui montrer e que je vaut vraiment avant de partir...mais comme je l'ai dis si Sarah n'est pas la pour en profiter avec moi...ce sera mon amusant...
[en retenue roooh la vilaine ^^] |
|
| |
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 15:46 | |
| Que y aura-t-il d' amusant ?
Yulie n' avais pu s' empecher d' intervenir, si il ne tenter pas de ramener Amy à la raison alors, c' est lui qui sombrerais....
Je suis navré, mais je crois que la mort des personnes que je suis censer protéger me soit très acceptable....Je te conseil de disparaître de Poudlard,....Pars Sword, pars et ne croise plus jamais mon chemin...
| |
|
| |
Sword Invité
| Sujet: Re: Ca bat Mar 22 Nov à 22:45 | |
| -partir...pas sans Sarah...
Sword lanca un reguard de defit a Yulie...
-pour le moment un combat aura une issue tout a fait determinable ma defaite...mais ce ne durera pas savoure ta superiorité Yulie elle ne durera pas... |
|
| |
Yulie Protecteur
Nombre de messages : 185 Localisation : Sans doute quelque par... Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ca bat Mer 23 Nov à 7:18 | |
| Parce que tu crois que je ne vais pas me préparer à ton retour....La prochaine fois que nos chemins se rencontrrons, je te tuerais, tu es un enemies trop faible pour que je m' interresse à toi pour l' instant..la raison de ma venu ne te concerne pas....
Yulie tourna alors la tête vers Amy...
Tu es vraiment sur de vouloir perdre tout ce qui te rend humaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 9:26 | |
| Elle regarda Yulie et dit oui de la tête. Elle soupira et dit Je t'aime...mais Yulie...j'en ait marre. | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 10:55 | |
| Yulie s' approche d' Amy...m' accorderas-tu un dernier baiser en souvenir des sentiments qui mon ramenés auprès de toi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 11:14 | |
| Elle s'approcha et l,embrassa doucement. | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 11:34 | |
| Adieu.....je t' aime..
Il se retourna et s' appreta à partir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 11:36 | |
| | |
|
| |
Yulie Protecteur
| Sujet: Re: Ca bat Jeu 24 Nov à 11:39 | |
| Tu c' est très bien que tu ne peux pas me demander ça..je..je ne veux plus jamais redevenir démoniaque....
hj: il fo aller voir sur poudlar 1..dans le topic "elle est trop froide" du lac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bat | |
| |
|
| |
| Ca bat | |
|