Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le 1ere fragment d'ame...

AuteurMessage
Sword
Invité

Le 1ere fragment d'ame... Empty
MessageSujet: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:17

Sword descendait lentement les marches qui menaient au fond du ministère de la magie...ses pas etaient silencieux et sa forme semblait se fondre dans les tenebres...
lentement il ouvris la porte qui menait a un salle etroite et sombrez au milieu de laquelle tronait sur un pidestal un livre...

*bien voila le livre NOD...*

Sword commenca a s'approcher pour se sasir de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lightfellow
Fondatrice et Directrice de Poudlard
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:22

Que compte-tu faire avec ce livre ?

Raven était adossée sur une colonne en ruine. Elle regardait Sword avec gravité et sérieux.
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:25

-trouver un fragment d'ame e livre contient, le l'endroit ou se trouve l'un des fragment...je te conseille de rester en dehors de ma route...

Sword reguardait Raven sans sciller...
Chris Lightfellow
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:41

Le fragment dis-tu ?

Raven serrait fortement quelque chose dans sa main. Elle se mit à rire et partit dans un nuage de fumée en éclatant d'un rire sadique et cruel. Le livre avait également disparu.
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:43

Sword fit un sourire a Raven...

-je te croyait plus maligne Raven...

Sword s'elanca vers Raven et la frappa d'une salve d'energie puissante...
Chris Lightfellow
Chris Lightfellow

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 11:58

Mais Sword avait stupidement touché le mirage qu'elle avait laissé derrière elle.

Tu es devenu encore plus faible qu'avant Sword...

Le fragment qu'elle tenait dans sa main brillait de mille feux aux pulsions de Raven.

Je ne pense pas qu'en ta possession ce fragment te soit bien utile à part pour servir le Mal... de toutes façon je ne te laisserai pas le prendre.

Elle serra le fragment et le planta fermement dans la chair de son bras. Toute l'énergie maléfique se rassembla dans sa plaie qui prit la forme d'un oiseau, le corbeau. Le fragment perdit tout son éclat diabolique.

Grâce à ça je vais devenir encore plus forte. Tiens maintenant que je n'en ai plus besoin.

Elle jeta la pierre grise.

Peut-être reste-il encore de l'énergie mais elle ne sera pas suffisante pour te ramener ton corps

Sur ces mots elle partit définitivement.
Sword
Invité

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... EmptySam 3 Déc à 12:11

Sword se mit a rire...
-croit tu vraiment que tu puisse contenir l'energie de satan...

Sword reguarda Raven qui commencaist a s'en aller...
Sword tandis la main en avant et le fragment vide pentra lentement dans l'oeil demoniaque...

-toujours aussi sure de toi...
les yeux de Sword etaient devenu d'un bleu glacial...
-ne croit pas avoir gagner...
Sword recula dans l'ombre et disparut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 1ere fragment d'ame...   Le 1ere fragment d'ame... Empty

Le 1ere fragment d'ame...
Page 1 sur 1