| Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:15 | |
| Amy arriva avec une furieusotée. Elle s'approcha d'une statue. Puis la démolie en la fessant explosée. Elle cria et dit. COMMENT ON-T-IL OSEZ ME LE CACHER? | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:18 | |
| Dante arriva alors près d'Amy, en s'étonnnant de la voir si en colère.
"Qu'est-ce qu'il t'arrive, Amy ? Ca ne va pas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:19 | |
| Pourquoi? Pourquoi m'avoire cacher toute ma mésirable vie que j'avait une pourriture de frère? HEIN? Dit-elle les larmes de rage au yeux. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:23 | |
| Dante la regarda avec étonnement.
"Hein ? Tu as un frère ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:24 | |
| Continue donc à te foutre de moi. Ma mère la fait, mon putain de père aussi. Toi et Trish aussi. Non mais. Elle poussa un hurlement et poudlard tremblant. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:27 | |
| Dante s'approcha davantage de sa nièce.
"Je t'ai déjà dit que je n'en savais rien ! Sinon, une information comme celle là, je te l'aurais dit depuis longtemps !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:28 | |
| Peut-être. Mais la il est là. Et il veux tous nous tuer. Mais une bonne nouvelle. Il est aveugle. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:31 | |
| Dante hocha simplement la tête.
"De toute façon, ça ne change rien. Un ennemi est un ennemi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:32 | |
| Toute ma famille est conter moi ses dernier temps! | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:38 | |
| "arrête de dire ça, Amy ! Nous sommes là, nous, et nous ne t'abandonnerons pas !" |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:40 | |
| Je sais. Mais...maman...la fait elle. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:46 | |
| "Et nous, nous sommes là ! Je t'ai déjà dis que si tu étais dans les problèmes, il fallais venir nous en parler." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:48 | |
| Je sais. Mais vous ne serez jamais mes parents. Pourquoi suis-je pas molduie à la place? | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:52 | |
| "Et ensuite vivre dans un orphelinat ou un hopital psychiatrique. Je te le déconseille." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:53 | |
| Bien...je deteste...ma vie! | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:55 | |
| Dante prit alors Amy dans ses bras.
"Si tu veux pleurer, vas-y. Parfois, pleurer, ça fait du bien." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:56 | |
| Je suis tannée de pleurée. Elle sera son oncle contre elle. Puis laissa couller les larmes. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 7:58 | |
| Dante caressa alors la tête d'Amy.
"Ca va mieux, maintenant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:01 | |
| Amy souria et dit. Oui merci. Amy resta dans les bras de son oncle. | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:07 | |
| *Merde ! Faut que je me détache maintenant...*
Il regarda alors Amy.
"Heu... Je peux te lacher un peu, je commence à avoir mal au dos..." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:08 | |
| AMy souria et ce détâcha. Puis elle regarda la statue qu'elle avait fait puis dit en souriant. Je savais que tu était vieux. Mais à ce point là...jamais! | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:15 | |
| Dante se massa alors le dos.
"C'est ça de vieillir... Mon dos..." |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:16 | |
| Pauvre toi tonton. Chui très contente moi d'être encore jeuneee! Puis pour le narquer elle fit le pont! | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:19 | |
| Dante fit la grimace. Vraiment, il voulait revenir à ses 20 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) Sam 17 Déc à 8:19 | |
| Tonton, tu lie tu dans mes pencée defois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) | |
| |
|
| |
| Furieuse!(Privée, Trish, Sarah, Caïn et Dante) | |
|