| Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 21 Fév à 12:01 | |
| Rutsuku venait d'arriver au Magician Island, le lieu où il avait passé pas mal de temps enfermé dans son enfance.
Mais déjà, il se sentait mal... Mais il avait promis qu'il trouverait un moyen de ramener leur mère... Mais déjà, il commençait à être malade... | |
|
| |
Sarah Mikltov Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 21 Fév à 12:08 | |
| Sarah fixa l'endroit puis Rutsuku - Rutsuku, est-ce que sa va? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Mar 21 Fév à 12:37 | |
| Rutsuku ne répondit pas pendant quelques secondes. Il commençait à avoir dans son regard une lueur de peur et de haine.
"Si, ça va... nous ferrions mieux d'y aller..." | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Jeu 23 Fév à 13:59 | |
| Alors que Rutsuku s'enfonçait dans la forêt, Cain demanda à sa soeur :
"Tu sais ce qu'il a ?" | |
|
| |
Trish Mikltov Protectrice
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Ven 24 Fév à 14:20 | |
| - Pas du tout... Il n'aime pas cette endroit je crois... Dit Sarah en soupirant | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Ven 24 Fév à 14:35 | |
| Soudainement, Cain se retrouna. Il vit Dante et un garçon.
"Papa... qui est-ce ? _ Hein ? c'est... Dylan... votre frère..."
Dernière édition par le Ven 24 Fév à 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Ven 24 Fév à 14:38 | |
| - Notre... Frere?! Comment? Quand? Et surtout, depuis quand!?? Dit Sarah en fixant Dylan. Certe, c'était leur frere, sa se voyait | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Ven 24 Fév à 14:42 | |
| "Heu... c'est un peu compliquer à expliquer... Quand maman était encore vivante... elle était de nouveau enceinte... _ Pourtant... Non, ce n'est rien..."
Il alla vers son petit frère et le prit dans ses bras.
"Bienvenu, Dylan..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 14:47 | |
| - Donc, maman nous a mentit? C'est sa, papa?
Sarah n'était pas furieuse... Juste quelque peut déçue que leur mere leur es mentit... Surtout a propo de sa!
- ... Mais bon. Sa fait un Mikltov de plus dans la famille. C'est super.
Dit-elle sous un ton parfaitement sinsere | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:07 | |
| "Non, ce n'ets pas maman qui a manti mais grand-mère... Bref, c'est trop... _ Bon, vous venez ! On a pas que ça à faire !" fit la voix de Rutsuku alors qu'il n'apparaîssait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:20 | |
| - Oui mon amour calme toi!!
Cria Sarah a Rutsuku... Quel impatient....
hj: Tien, bonsoir ^^ | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:23 | |
| hj : salut ^^ Je ne pourrais pas rester longtemps. Une heure ou deux, si j'arrive à bien jouer ^^ Mais je suis là ^^
Rutsuku toussa quelque peu. Vraiment, ce lieu le rendait malade.
"Bon, on y va, non ? _ Oui..."
Ils partirent alors pour rejoindre Rutsuku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:25 | |
| Sarah l'avait déja rejoint - Sa va aller... Écoute, je suis désoler de te faire subir sa... Tu fait quand meme sa pour ma mere...
hj: Pas grave, moi, je reste 20 minutes. Déja, j'ai de la chance d'etre la ^^ | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:27 | |
| hj : t'es cher ton petit ami ?
"Ce... ce n'est rien... Ca me rend malade mais... je veux le faire... pour toi."
Il toussait encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:31 | |
| hJ: Nan chez moi, mais ma mere est en rogne ^^
Sarah sourie - Merci... Elle l'embrassa sur la joue comme remerciement puis regarda en arriere - Vous vous dépecher oui?! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:32 | |
| hj : bon, je ne vais pas te demander qu'est ce que t'as foutu.
"On arrive, on arrive." fit Dante en portant Dylan. "Papa ne veut pas admettre qu'il commence à être vieux. _ Bande... d'idiots..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:36 | |
| hj: J'ai ramasser ma chambre... Et j'ai tout cacher mes vetements derriere mon mirroir... Et ma mere l'es a trouver héhé ^^
Sarah émit un petit rire moqueur - T'inquiete p'tit frere, sa sera pas long. Et toi papa, veux tu que je porte Dylan? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:38 | |
| hj : mon rangement, je le fais jeudi ^^
"Non, non, ça va... _ Mais pourquoi est-ce que cette Fausse Mère a du construire cette saloperie de Tour dans un trou pommé comme celui-ci et qui plus est quasiment scellé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:40 | |
| Sarah haussa les épaules, et comme pour l'imiter, Dylan fit presque de meme - Je sais pas du tout... Une inspiration peut-etre? Okay, je me tait... | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:42 | |
| "Tu parles... Simpelment pour me casser encore plus les pieds ! Heureusement qu'elle n'est plus là. _ C'ets vrai, tu l'as tuée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:45 | |
| hj: Je part apres avoir rep a '' Hide and Seek '' , je serait la a 17:00 a ton heure toute la semaine.
Sarah donna un coup de point sur l'épaule de son pere - Tait toi bordel! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Dim 26 Fév à 15:48 | |
| hj : okay. Je ferai un break à ce moment-là ^^ Bye ^^
Dante se tint alors l'épaule.
"Aie ! Tu deviens aussi brutale que Trish _ Papa... arrête ton enfantillage. _ D'ailleurs, tu ferais mieux de garder ton énergie pour plus tard." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:09 | |
| - Tu l'aura voulu! Nia! Elle soupira puis fixa Rutsuku - Que veux tu dire? | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:11 | |
| Ils arrivèrent au pieds de la Tour.
"Plus de 10000 marches à monter et au moins une bibliothèque d'un million de bouquins pour chercher un seul livre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) Lun 27 Fév à 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
| |
|
| |
| Recherche au Magician Island (pv Sarah et Cain) | |
|