Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Quatres Vérités (Pv Dante)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyMer 28 Déc à 8:53

Trish était seule a l'agence, completement déprimer. Dante était sortit elle-ne-savait-pas-où. Sans doute dans un bar. Encore! Elle se leva, furieuse. Elle allait lui faire comprendre se qu'il lui faisait vivre... Elle s'était résigner a divorcer. C'était stupide comme idée, mais il allais connaitre ces Quatres Vérités!

Elle sortit toute les bieres et boissons différente que Dante avait acheter, cacher et meme voler. Une a une, elle les lanca avec une force redoutable contre le mur, les faisant explorer. Chaque liquide alcoolique était toujours projeter dans la piece. Elle continuais et continuais. Jusqu'a se qu'il ne reste qu'une seule bouteille de biere. Une.

Elle se pencha et ramassa une morceau de bouteille extremement tranchant. Elle alla s'assoir au bureau de l'agence avec le morceau et la bouteille pleine. Trish prit une grande respiration. Ce qu'elle allait faire, c'était pour faire comprendre a Dante... Qu'il fallait tout arreter...

Lentement et douloureusement, elle déchira son avant bras jusqu'a la chair. Quand la plaie faisait environ 15 centimetres de long, elle cessa et laissa son sang couler sur le sol. Une énorme flaque de sang se fit a ces pieds. Puis, avec les dernieres forces qu'elle avait, elle versa la biere dans la plaie (Et tout le monde sais que sa fait vachement mal... ). Puis, elle lanca la bouteille contre le mur, qui se brisa immédiatement en mille morceau. Elle resta assise sur la chaise, face a la porte de l'entré, le bras gauche ensanglanter qui pendait vers le sol, d'où le sang ne cessais de couler...


hj: Tu aime lire? Régale toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 6:53

hj : pour avoir lu, j'ai lu. Arrêtez de faire des drâmes, s'il vous plait ^^ J'aime ça, mais faut pas abuser, quand même

Dante rentra alors. Il n'était pas allé dans un bar, mais il était allé voir Dawkins pour une scéance de désintoxication de l'alcool. Lorsqu'il vit toutes les bouteilles brisées, cela ne lui fit pas grand mal, il était toujours sous l'effet des médicaments. Cependant, lorsqu'il vit Trish, cela l'effraya au plus haut point.

Il courrut alors le plus vite possible vers sa femme. Il l'a prit dans ses bras et la secoua légèrement, en disant son nom. Pour la première fois depuis les quelques mois qui ont suivit la mort de Sarah, il ne sentait plus l'alcool.

Cette fois, s'il perdait sa femme, il perdait tout. Il l'avait compris depuis quelques jours, et il faisait tout pour changer. C'était la raison pour laquelle il n'était pas rentrer depuis deux jours. Il était allé voir Dawkins, pour suivre une thérapie.

Cependant, comment tout ça put arriver ? Owen... Owen qui suivait les ordres de son frères. Il était un pion dans l'échéquier. Et ce pion avait prit la vie de sa fille...

Mais il restait un espoir... Un espoir que lui avait redonné Caïn... Une Wheel of Cherubin. De plus, Rutsuku ne pouvait pas refuser. S'il continuait ainsi, il mourrait dans les quelques mois qui suivront. Et, s'il meurt, c'es son fils qui sera détruit.

Cette Wheel of Cherubin était son ultime espoir de tout retrouer. Aussi bien sa fille, son fils, sa femme et tout le reste. Ca devait réussir, peu importait ensuite les conséquences. Mai si Trish mourrait là, maintenant, il ne le supporterait pas. Il se suciderait à l'instant même, tout en hurlant de le pardonner pour sa stupidité absolue.

En examinant la plaie, Dante avait comprit ce que trish avait tenter de faire : se suicider. Merde ! Ca n'allait quand même pas être comme "Roméo et Juliette". Il courrut alors rapidement prendre la boîte des premiers soins et revint aussi vite que possible.

*Merde ! Je ne veux pas te perdre ! Pas toi ! Pas toi non plus !*

Il soignait le mieux et le plus rapidement qu'il pouvait. De plus, quelques larmes coulaient de ses yeux. Il murmurait à faible voix.

"Pas toi nn plus... pas toi non plus..."

hj : j'espèreque ça sera de la bonne lecture pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:11

hj: désoler, mais fallait qu'il comprenne! ^^

Trish n'avait certe pas l'intention d'ouvrire les yeux.Elle était entre l'inconcience, la vie et la mort. Un combat a trois. Quatre si on comptait elle. A cause du sang qui coulais dessus, son alliance glissa et tomba sur le sol couvert de sang

hj: J'ai de l'inspiration se matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:19

Dante sentit que sa femme n'avait presque plus de poue. Il la prit sur son dos, prit l'alliance et l'emmena voir Dawkins, en espérant qu'elle n'allait pas mourir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:21

Le combat continuais en elle. Sa putain de concience n'écoutait pas la mort... Et sa vie non plus. En faite, ils s'engueulaient! Son bras était tres douloureux, mais elle avat fait sa pour que Dante comprenne justement...

hj: Lol, l'insparition est en moi aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:24

hj : une bonne chose ^^

Dante arriva alors. C'était quasiment fermé. Mais merde, il fallait qu'il se dépéche. Il défonça alors la porte d'entrée et demanda d'urgence de voir Dawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:26

hj: Oui tres! Bon, je te vole ton idée des combats dans la conscience ^^


Dans sa conscience, Trish continuais a s'engueulais avec les autres... La mort, une version de Trish tres épeurante, ne cessais delui dire de venir. La vie, une autre version de Trish, mais avec des ailes d'ange, lui disait de se réveiller, et l'autre, sa consicence, qui était elle-même, ne savait que faire... Merde, l'engueulade continuais
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:31

hj : lolol ! Jevais demander de l'argent, moi ^^ Non, je déconne ^^

Dawkins analysa rapidement Trish, puis il hocha de la tête. Soudainement, il amena Trish dans une salle d'opération de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:34

Toujours dans sa conscience:

J'ai pas l'intention de me réveiller...
La mort commencais a frapper du pied
Hey Vie... Parle y! Faut qu'a meurt!
Non. Ce n'est pas la faute de Dante tu sais Mort. Faut que Trish.. heu... Conscience vive
Justement, ''Conscience'' commencais a en avoir mare
Fermer la!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:40

* Putain ! Il faut qu'elle s'en sorte ! Il faut qu'elle s'en sorte ! Chérie, ne meurt pas ! Ne serait-ce que pour Cain...*
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:42

Y en a mare... Ah c'est drôle, je me vois en double...
He Ho Concience, faut que tu meurt. Dante ne veux plus de toi!
Sur le coup, Vie poussa la Mort
Mentir ne t'apportera rien Mort... Regarde Concience
Trish regarda par un sorte de miroir et vit qu'elle était entrain de se faire soigner
... C'est Dante qui t'a ammener a Dawkins en arrivant Conscience...

hj: Je suis devenu un bombe a inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:46

Dante continuait toujours à se morfondre. Putain, mais quelle connerie il avait faite ? Mais quelle connerie. C'était la plus grosse connerie de toute sa vie. Et si Caïn avait aussi perdu la vie par sa faute. C'était vrai, il ne l'avait pas vu depuis des jours.

Dante mourrait de plus en plus d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:49

Mais je..?
Trish version Mort courru et poussa Vie a son tour
Je hait Vie. Anyway, vien me rejoindre maintenant.
Concsience fit non de la tete
Ah ah! J'ai gagner! Vie a battu la mort! Yeah!
Arff...
Je vais me réveiller. Vie, réveille moi immédiatement
Vie s'exécuta, et dans la salle, Trish remua légèrement, mais a peine
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:54

Dawkins alla alors voir Dante.

"Tu peux la voir."

Dante ne se fit pas attendre. Il courrut rapidement vers Trish et il lui serrait fortement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 9:55

Trish tourna la tete vers lui, avec un air presque de méprit

Sais tu seulement... Pourquoi j'ai fait sa?

Elle parlais faiblement, normal, elle venais de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:00

Dante baissa son visage, de honte. On aurait dit Caïn.

"Je le sais, chérie... je suis... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:02

Trish tourna la tete et regarda le plafond

Je voulais demander... Le divorce, mais c'était stupide parce que je t'aime trop. J'ai préféré mourire, plutot que de divorcer...

Elle gémit, mais a peine
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:09

"C'est que de ma faute... J'étais tellement choqué par la mort de Sarah... que je n'ai plus rien pensé... Mais... depuis quelqes jours, je sais que ce que j'ai fait... ce n'était qu'erreur. Sarah ne voudrait pas qe son père devienne comme ça... et... vous avez encore besoin de moi, Caïn et toi... J'étais trop con..."
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:11

Trish ferma les yeux pour réfléchir

Pendant ma transe, j'ai discuter avec la Mort et la Vie... Deux double de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:15

"C'est normal. On les a tous, dans notre subconscient."

Dante avait toujours la tête baissée. Il avait toujours honte.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:18

Relève la tete, tu veux

Elle remarqua soudainement qu'elle n'avait plus son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:21

Dante releva lentement et honteusement la tête, tel un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:24

Tu n'est pas un imbécile...

Elle tourna la tete pour le regarder

... Tout le monde fait des erreurs. Peut importe laquel.

hj: Sa devien triste... J'écoute la chanson Theme des Efles du Seigneur des Anneaux, et c'est triste quand j'imagine la scene, comme dans un film, avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mi
Invité




Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:27

hj : c'est une musique vraiment belle ^^

Dante sortit alors l'Alliance, qu'il avait nettoyé.

"Tu as perdu ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Mikltov
Protectrice
Trish Mikltov


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) EmptyJeu 29 Déc à 10:28

hj: Ouais. C'est quand Gandalf meurt dans le premier... Bah meurt, il revien. Et que tout le monde pleure sur les Montagnes de la Moria

Mon alliance?

Elle leva lentement sa main gauche, et remarqua qu'elle n'y était pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Les Quatres Vérités (Pv Dante)   Les Quatres Vérités (Pv Dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatres Vérités (Pv Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Priver Dante)
» Hide and Seek ( Pv Dante - Sarah - Rutsuku - Cain - Sera )
» Afreux souvenire (PV Dante)
» Toujours la meme histoire... (Priver Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Poudlard :: Bienvenue à Londre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser