| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Ven 6 Jan à 12:22 | |
| Rutsuku était dans la Gallerie des Glaces, attendant Owen, Amy, Sarah, Linkeur, Dante, Trish, Caïn, Sera et Dawkins...
Au fond de lui, il voulait que ça marche... même si ça allait lui couter cher... Il avait dans ses mains le cristal, la Sparda et l'Ars Gothica qui devaient servir. Il avait toujours son Holy Misletoe... | |
|
| |
Linkeur Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Ven 6 Jan à 12:40 | |
| Linkeur vit la silouette de Rutsuku au loin dans la galerie des glaces...
Eh Rukky ! Je suis arrivé !!! | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Ven 6 Jan à 13:39 | |
| Rutsuku ne répondit rien. Il était trop occupé à se préparer pour effectuer cette Wheel of Cherubin... | |
|
| |
Caïn Mikltov Poufsouffle
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Ven 6 Jan à 13:43 | |
| Caïn arriva alors. Il était exité, même s'il savait qu'il y avait moins de 50 pour cent de chance que sa soeur ressucite...
"Bonjour Rukky... bonjour Tonton..." | |
|
| |
Sera Fus Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Sam 7 Jan à 8:21 | |
| Sera arriva, sur une corniche de la gallerie des glaces. Elle sourit à tout le monde. |
|
| |
Amy Sparda Élèment de Survie de Serpentard
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Sam 7 Jan à 14:15 | |
| Amy, en pleure comme toujours. Arriva en regarda tout le monde, d<un regard froid. | |
|
| |
Trish Mikltov Protectrice
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 8 Jan à 12:11 | |
| Trish arriva tout naturellement, accompagner du fantôme de Sarah | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Lun 9 Jan à 10:58 | |
| Après quelques minutes, Dante arriva, avec Dawkins.
"Yo ! Comment ça va ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Lun 9 Jan à 14:09 | |
| Amy, fusia son oncle. Comme jamais auparavant. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 3:28 | |
| Rutsuku décola son dos du mur.
"On y va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 9:37 | |
| Enfin... Sa devenais long Dit-elle a l'adresse de Dante et Dawkins | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 10:02 | |
| Dante se gratta les cheveux, mais avant qu'il ne put s'expliquer, Dawkins répondit :
"J'avais des affaires urgentes à régler... pour ce qui va arriver après." |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 10:42 | |
| Moi j'en ait marre. J'veux pas... jveux OWEN! | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 13:08 | |
| Rutsuku regarda Sera du coin de l'oeil... |
|
| |
Sera Fus Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 13:15 | |
| "J'ai plaidé pour sa cause au Conseil des Morts. Ils ont fini par accepter. Nous devrions le voir d'ici peu... Rutsuku... je ne pourrais quasiment plus rien faire pour toi... Après la Wheel of Cherubin, il m'ont interdit pendant un long moment de sortir de l'Au-delà..." |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 10 Jan à 13:23 | |
| Rutsuku soupira.
"Il nous attend déjà."
Il soupira de nouveau.
"A la fin, vous pourrez reprendre la petite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Sam 14 Jan à 12:30 | |
| La petite? Ok, je suis perdue. Ta gagner Rutsuku, tu m'a perdue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Sam 14 Jan à 14:54 | |
| Amy fahit tombée en larme. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 15 Jan à 9:53 | |
| Rutsuku prit Amy par le col et la traîna vers la salle du cérémonial.
"De toute façon, tu as cinquante pour cent de chance que tu ne me voyes plus jamais." | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 15 Jan à 11:48 | |
| Dante avança avec Dawkins...
"Que veux-tu dire par-là, Rutsuku ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Dim 15 Jan à 14:05 | |
| Amy regarda Rutsuku d'un regard froid. J'espère que les 50 % marcheron. Parce que ma fille, je la veux. Et je fais la ravoire. | |
|
| |
Rutsuku Protecteur
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Lun 16 Jan à 1:40 | |
| Rutsuku ne répondit pas ouvertement, par sa pensée.
* Tout sera selon la réussite de cette Wheel of Cherubin ou non... Et si je meurs, au moins, Sera ne pourra pas plaider pour moi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 17 Jan à 10:43 | |
| *Parfait, au moin Sera, vivra heureuse sans toi.* | |
|
| |
Dante Mi Invité
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 17 Jan à 10:51 | |
| Dante suivait toujours le reste de la troupe pour la Wheel of Cherubin. |
|
| |
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) Mar 17 Jan à 13:56 | |
| Et lui on fais quoi au juste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
| |
|
| |
| Wheel of Cherubin... à Versailles (privé aux premiers nommé) | |
|